Dossier disparu du bureau

Fermé
robert13700 - 13 mars 2009 à 00:45
doudidounet Messages postés 336 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 13 mars 2009 à 01:23
Bonjour,
en rentrant ce soir ,( mon ordi était resté allumé depuis ce matin ), et je me suis aperçu qu'il manqué quelques télchargements de musique ou film de mon fils , mais surtout qu'il manquait un dossier complet de mon travail sur le bureau .
Recherches de débutant infructueuses , je fais dans la foulée deux à trois restauration de systéme , donc une ou mon dossier réapparait le temps d'un éclair sur le bureau puis disparait aussitôt .Dans le même laps de temps mon AVG free était obsolet et on me conseiller de le mettre à jour ;ce que je remis à plus tard ,peut être est lié. Mais je ne trouve toujours pas mon dossier travail indispensable et en plus sans aucune copie.
Merci de m'aider à retrouver ce dossier qui n'apparait plus ni sur le bureau ni dans le menu explorer.
d'avance merci
a+
robert

5 réponses

drazael Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 86
13 mars 2009 à 01:09
une fois mes fichiers video disparaissaient petit à petit de mon répertoire video au fur et a mesure que j'appuyais sur F5 (actualiser). Apres avoir testé des 10aines de programmes, fais des manip. à s'en péter le cerveau, j'ai décidé dans un dernier élan de faire un scandisk et hop: corrections de différentes erreurs sur le disque et pouf, tous mes fichiers sont réapparu ^^

donc je te conseil de faire un scandisk... ^^
8