Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version de Firefox (3.0.7). J'étais encore sous la version 2.0.0.13 (F).
Le gros problème est que je n'arrive pas à démarrer le programme.
Lorsque je lance Firefox, la fenêtre s'ouvre 2 secondes et j'ai immédiatement le message "Firefox a cessé de fonctionner".
J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réinstaller le programme, rien à faire.
Je précise que j'ai coché l'option " Supprimer mes données et mes fichiers de personnalisation de Firefox."
Si je repasse à mon ancienne version, ça fonctionne.
Il y a un exécutable qui lance Firefox en mode sans échec (firefox.exe -safe-mode) mais ça ne fonctionne pas non plus.
La désactivation de mon antivirus et de mon pare-feu ne change rien.
>>> Par contre, bizarrement, j'arrive à lancer Firefox si je choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" (bouton droit de la souris)
Je précise que j'utilise habituellement Internet Explorer 7 (c'est mon navigateur par défaut) mais que j'ai besoin d'utiliser Firefox car je crée des sites et je dois les vérifier dans différents navigateurs.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider car Exécuter Firefox en tant qu'administrateur est très lourd (il y a le désagréable écran noir de Vista et il faut valider une boîte de dialogue). Je ne me vois pas faire ça à chaque fois.
De plus, je ne sais pas si naviguer de cette façon est sûr.
===
Ma configuration :
Windows Vista Édition Intégrale (Service Pack 1 – Toutes mises à jour effectuées)
Intel Pentium 4 3,2 GHz
RAM : 4 Go
Internet Explorer 7.0
Antivirus : Avast
Pare-feu : ZoneAlarm
===
Merci d'avance pour votre aide
SuperCougar
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0