Rechercher : dans
Par :

Navigateurs n'ouvrent plus pdf

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 17:06:24 gael02, le 12 mar 2009 à 23:22:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mes navigateurs (K-meleon, Opera) n'ouvrent plus les liens pdf des pages web. Je suis obligé d'enregistrer la cible du lien sur mon bureau pour les consulter. Très gênant.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Précision, mon lecteur pdf est Foxitreader.
Merci.

Configuration: Windows XP
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « navigateurs n'ouvrent plus pdf » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus Voir Mes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

rital59293, le 12 mar 2009 à 23:24:53

Bonsoir, changer de navigateur : " http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html " Le Phenix Ne Meurt Pas Il René De Ses Cendres .

Cordialement/Keops

Répondre à rital59293

2

gael02, le 12 mar 2009 à 23:49:48

Très drôle mais non pertinent.
Je n'ai nulle intention de changer de navigateurs parce qu'ils ont un petit bobo. Je sais que mes navigateurs savent ouvrir les pdf, car ils le faisaient avant. Il y a donc une solution pour qu'ils puissent à nouveau les ouvrir. Je demande qu'on m'aide à trouver cette solution. Merci.

Répondre à gael02

3

dieuanh, le 13 mar 2009 à 14:24:13

Cool ! Moi aussi j'ai Opera et FoxitReader.
A chaque fois que FoxitReader met à jour son logiciel, la première ouverture d'un PDF chez Opera foire. Il faut vérifier si le plugin de Foxit Reader est correctement installé.

Ouvre FoxitReader et fais Help -> Check for Updates Now
Choisis d'installer Firefox Plugin

Cherche le fichier npFoxitReaderPlugin.dll sur ton ordinateur et mets dans le dossier plugins d'Opera (cherche le dossier "plugins" d'Opera, le mien se trouve ici : C:\Program Files\Opera\\program\plugins)

Copie FoxitReaderOCX.ocx au [dossier de Foxit Reader]\plugins\

Ensuite, fais Windows > Exécuter et tape ça : regsvr32 /s "%ProgramFiles%\FOXITS~1\FOXITR~1\plugins\FOXITR~1 .OCX"

P.s : Si Foxit Reader affiche un pop-up avec comme premier choix "switch to ...", continue à cliquer sur "switch to " jusqu'à ce que le PDF soit téléchargé et affiché. Ca foire tjrs comme ça après chaque mise à jour.

Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh

4

gael02, le 17 mar 2009 à 20:52:04

Ah merci dieuanh c'est le genre d'aide que j'attendais. Je vais faire ça.
Je suppose que sur Kmeleon c 'est la même explication. Je vais voir.
Ben alors Foxit reader c'est quoi ce travail ? Va falloir qu'ils corrigent ce bug. Un truc aussi basique !
Ouais je préfère Opera à Firefox. Mais mon navigateur par défaut c'est K-meleon pour la vitesse, plus rapide je ne connais pas.
Bon à savoir aussi : OperaTor (un tout-en-un : navig Opera + réseau Tor + Privoxy, pour le surf confidentiel) est plus rapide que Torpark qui est un Firefox + Tor et qui s'appelle maintenant XB-Browser. En tout cas chez moi (XP).
Tu as l'air de bien maîtriser Opera. Tu sais comment on installe la fonction d'affichage de toutes les images d'une page web ? L'équivalent de "Images liées" chez K-meleon. J'ai le plug-in, la manip et tout mais ça
foire toujours ou alors j'ai pas compris un truc.
A+

Répondre à gael02

5

 dieuanh, le 18 mar 2009 à 17:06:24

Foxit Reader n'a pas de plugin spécifique pour Opera, c'est ça le problème :( mais bon, il est pas mal quand il accepte de fonctionner sur Opera alors je le garde et continue à cliquer sur le "switch to .." :D Dis-moi si ça marche.

Pour l'affichage de toutes les images en gallerie, je n'ai jamais essayé, mais tu as un script à installer : http://www.opera-fr.com/wiki/wiki?UserJS et scroll jusqu'à la partie "Afficher les listes d'images sous forme de Gallerie". Sur la même page, on t'explique également comment faire marcher ce script ^^

Bon surf ++ Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh
Collection CommentÇaMarche.net