Rechercher : dans
Par :

Pb sur pc-sync manager

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 04:29:22 nikodu12, le 12 mar 2009 à 23:10:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un autre problème g télécharger pc-sync manager pour mon nokia n95 chinois ca le detecte mé la limite pour mettre une chanson et de 100KO donk kelkun pourai me dire comment mettre une chanson mp3 entiere svp répondez au plus vite je sui déséspéré!!!lol
je commence a detester ce portable
Merci bocou et d'avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pb sur pc sync manager » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Wcesmgr - wcesmgr.exe Voirwcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC)...

1

tonio31, le 1 avr 2009 à 04:29:22

Selectionne ta carte sd gros malin t'auras plus de place.lol

Répondre à tonio31