Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Booster wanadoo

tcheupel, le mercredi 1 décembre 2004 à 10:50:29
Bonjour

Le booster de wanadoo est un petit logiciel qui accelère la connexion pour les modem bas débit, Il y a une version pour Mac, compte tenu que ce dernier est basé sur Unix serait il possible que le Booster fonctionne sous Linux ? C'est une extension .dmg
Répondre à tcheupel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmf, le mercredi 1 décembre 2004 à 10:56:17
Probablement c'est la compression des donnees transmises en direct
("on the fly"). En linux ca marche tout seul avec ppp. Pas besoin de faire quelque chose particulier, c'est prevu dans le noyau.

Pour le transfer de fichiers non-comprime c'est souvent plus rapide que le debit technique a cause de ca. Pour les fichiers relativement bien comprime (comme les *.gz, *.bz2, *.pdf) il n'y a aucun effet ni avec l'un et ni avec l'autre.
Répondre à kmf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lespade, le mercredi 8 décembre 2004 à 20:46:11
Après l'installation de l'antivirus wanadoo le booster du même nom ne fonfionne pas nornalement, demande la possibilité de le télécharger.
Répondre à Lespade

Résultats pour Booster wanadoo

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet Serveur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Télécharger EMule Super Booster eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Booster son ordinateur (Résolu)Bonjour, je voudrait booster mon ordinateur(booster,optimiser...etc)je voudrait un logiciel gratuit francais si possible enfin un truc qui fait rendre le demmarage plus rapide etc merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2983355-booster-son-ordinateur
Problème smtp wanadoo/orange (Résolu)Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie foire (smtp.wanadoo.fr, smtp.orange.fr, smtp-msa.wanadoo.fr, smtp-msa.orange.fr, ports 25 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450163-probleme-smtp-wanadoo-orange

Télécharger Type BoosterQuand vous utilisez les téléphones portables et que vous saisissiez un SMS, il a la fonction d'aide à la saisie. Le portable reconnaît des mots que vous utilisiez souvent et vous propose des extensions pour compléter votre texte. Type Booster est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056473-type-booster

Carrefour lance BoostoreAvec son site Boostore, le géant de la distribution souhaite concurrencer les sites tels que Fnac.com, Cdiscount ou encore Amazon en vendant des équipements high-tech et des produits culturels. Plutôt que d'élargir l'offre de son magasin en ligne,... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-lance-boostore-2277959-actualite.php3