Rechercher : dans
Par :

Fenêtre PUB avec Mozilla

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 18:26:31 bamboubeau, le 12 mar 2009 à 22:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis peu Mozilla ouvre des fenêtre PUB en plein écran quand je clic sur des liens.
Pourtant Mon navigateur et configuré pour bloquer les pop up ?????????

Quelqu'un peut-il m'éclairer !!!! Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Fenêtre PUB avec Mozilla » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Faire un zoom rapide sous Firefox / IE VoirFaire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,...

1

remy554, le 12 mar 2009 à 22:59:51
  • +3

Essaye de configurer MOZILLA contre les fenetres pop up

Répondre à remy554

2

Gogeta59, le 12 mar 2009 à 23:02:17
  • +1

Salut,
télécharge Malwarebytes' et effectue un scan.

Répondre à Gogeta59

3

arrachtif, le 12 mar 2009 à 23:04:03
  • +1

Salut!
Il y a 2 possibilités:

soit tu vas sur des sites qui ont des pop up perfectionnés (il y en a), et dans ce cas je te conseille adblock plus: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Soit ton pc est infecté, dans ce cas lance ton antivirus, puis ton antispyware et vois ce que ça donne.

Si aucun résultat ne résout ton problème, reposte ici avec un rapport hijackthis et des mecs plus performants que moi te répondront, tellement ils sont cools!

Répondre à arrachtif

4

bamboubeau, le 13 mar 2009 à 15:13:58
  • +1

Super grand merci ça commencé à me lourder sévère,

Répondre à bamboubeau

5

Gogeta59, le 13 mar 2009 à 18:26:31
  • +1

Salut,
si ton problème est réglé n'oublie pas de le mettre en Résolu.
A+

Répondre à Gogeta59