is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Couleur sous matlab

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 14:10:10 jeremie.lemoine, le 1 déc 2004 à 10:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Petite question sous Matlab : est-il possible de paramétrer le choix de la couleur affichée avec imagesc ? Sinon comment faire pour choisir la couleur sans utiliser colormap ? En fait on m'impose d'afficher une carte à l'aide d'une matrice donc via imagesc.

Meilleures réponses pour « Couleur sous matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab Voir La fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

pom, le 1 déc 2004 à 11:48:14

Salut, je n'ai aucune réponse très précise à te donner mais fait "help colorbar" et "help colormap" dans la feuille de travail.
Je sais que tu peux y définir tes propres couleurs

Désolé de ne pas être plus précis que ca.

Pom

Répondre à pom

2

jeremie.lemoine, le 1 déc 2004 à 12:17:48

Je te remercie en tout cas.
Je vais explorer cette piste.

Jej

Répondre à jeremie.lemoine

3

vivien, le 21 fév 2008 à 14:10:10

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficer la grille de mes axes en couleurs grise mais matllab ne connais pas le mot gray !
comment pourrais je faire ?

Répondre à vivien