Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Système LOAD BALANCING sous W2K Server

jules12, le mercredi 1 décembre 2004 à 10:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai en projet de monter un système en load balancing.
Je n'ai encore rien choisi comme solution définitive.
Est-il plus intéressant de choisir une solution hard ou soft ?
Une solution hard ne génère-t-elle pas davantage de problèmes au niveau des réplications de fichiers ?

Bref, un d'entre vous a-t-il quelque expérince à me faire partager à ce sujet .. ?

En tous cas merci d'avance.
Et à charge de revanche.

Jules

Load balancing qq pourrait il m'expliquer ce qu'est le load balancing ? et a quoi ca sert ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8932-load-balancing
Load balancing et 2003 server Bonjour a tous, je souhaiterai savoir si il existe une preconfiguration sous 2003 server pour faire du load balancing, ou ce qu'il faudrait y installer? Mes serveurs sont des exchanges 2003 monte sur 2003 serveur. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1436024-load-balancing-et-2003-server
Différence entre load balancing et clustering Salut, J'aimerai bien savoir si quelqu'un sait quel est la différence entre le clustering réseau et le load balancing. Par avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-36074-difference-entre-load-balancing-et-clustering
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
[BSD] Les divers systèmes BSDLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 - www.commentcamarche.net/faq/sujet-1839-bsd-les-divers-systemes-bsd
Sécuriser son code PHPIndépendamment de la sécurisation du système d'exploitation du serveur, du serveur HTTP lui-même et des options de configuration de PHP (php.ini), il est important de veiller à sécuriser les données provenant des utilisateurs (via les formulaires ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10462-securiser-son-code-php
IPTABLES - Load BalancingBonjour, Je suis en train de mettre au point une solution de load balancing pour le boulot. Une solution qui permettra de répartir les connexions sortantes entre deux lignes ADSL Pour ca, je me sert de iptables, qui va marquer les paquets concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015335-iptables-load-balancing
Routeur dual WAN avec load balancingBonjour, je cherche un routeur avec dual WAN et qui intègre l'option load balancing et dédoublement de bande passante en même temps. mon choix et fixe pour le moment sur le Linksys RV082 voir link : http://www.materiel.net/ctl/Routeurs_hautdebit/12558... www.commentcamarche.net/forum/affich-12259278-routeur-dual-wan-avec-load-balancing
2 adsl et load balancingBonjour, salut, ja' deux adsl chaqunesur un modem et je veux trouver un matriel pour faire le load balancing www.commentcamarche.net/forum/affich-4823580-2-adsl-et-load-balancing
Nortel Alteon Application Switch 2208 (EB1412010)EB 1412010, Type:Switch, Administrable, Divers:Flow control, layer 4 switching, layer 3 switching, layer 2 switching, BOOTP support, trunking, load balancing, layer 7 switching, VLAN support, packet filtering, manageable, Indicateurs de statut:Link... www.commentcamarche.net/guide/556337-nortel-alteon-application-switch-2208-eb1412010
HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T, Interface :PCI-E, Type:Interne, Interface :PCI-E, Nb. de connecteurs réseau:2, Divers:Flow control, ACPI support, auto-negotiation, load balancing, wake on LAN (WOL), manageable, half duplex mode, full duplex mode, network fault... www.commentcamarche.net/guide/748378-hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21
Fujitsu Siemens PRO/1000 MT Server Adapter (S26361-F3053-L201)S 26361, Type:Interne, Interface :PCI-X, Connecteur réseau:RJ-45, Nb. de connecteurs réseau:1, Divers:Full duplex capability, fault tolerance, auto-sensing per device, auto-negotiation, load balancing, wake on LAN (WOL), manageable, Vitesse de transfert.. www.commentcamarche.net/guide/503052-fujitsu-siemens-pro-1000-mt-server-adapter-s26361-f3053-l201
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3