Rechercher : dans
Par :

Option d'alimentation (arrêt DD + download)

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 13:30:31 alpha21danse, le 12 mar 2009 à 22:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà juste une petite question : est ce qu'un téléchargement sur Internet continue même si l'arrêt de disque dur est automatique ?

Dans l'option d'alimentation, il y a une méthode qui permet de définir si on souhaite mettre une veille prolongée, l'arrêt du disque dur, l'arrêt du moniteur...la durée est paramétrable.

J'aimerais bien qu'au bout d'une heure mon disque dur s'arrête de fonctionner mais comme desfois je télécharge...donc voilà c'était juste pour savoir ça.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Option d'alimentation (arrêt DD + download) » dans :
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

Ophea, le 12 mar 2009 à 22:55:33

Bonjour c simple si ton dd s'arrete ton PC aussi Vous aidez dans la mesure du possible..

Répondre à Ophea

2

fahd_zboot, le 12 mar 2009 à 23:46:36

Salut,

Si tu télécharges, ton disque dur ne va s'arrêter.
Il s'arrête seulement en cas d'inactivité de ton PC.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

alpha21danse, le 13 mar 2009 à 13:30:31

D'accord, dans ce cas je dois mettre l'option sur "jamais" concernant l'arrêt des disque durs que l'ont trouve dans la config sur la gestion de l'alimentation.

Merci beaucoup

Répondre à alpha21danse
Collection CommentÇaMarche.net