Créer une discussion Signaler

Telecharger gratuitement des livres en ligne [Fermé]

pur soul 27Messages postés lundi 10 décembre 2007Date d'inscription 7 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 22:29
bsr à tous. j'arrive pa à trouver un lien pour telecharger gratuitement le roman "comme le fleuve qui coule" de paulo coelho...aidez moi à le trouver svp.c urgt ...merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Ce livre est sorti en 2006, et je ne pense pas qu'il soit dans le domaine public. Il est donc illégal de le télécharger.

Cordialement

nina NoAlea - 7 déc. 2011 à 01:15
QU'en penses tu ? téléchargement 100 % Gratuit
http://bibliotheque-numerique-algerie.blogspot.com/2011/10/livres-paulo-coelho.html

Ps : tu n'es pas dans l'illégale , un écrivain n'écrit pas pour vivre mais vit pour écrire , je pense que nous ne sommes pas pour rendre riches les éditions . personnellement je suis contre ses lois insensées , je suis pour la démocratisation du savoir et de la lecture . je posséde un livre j'ai le droit de le prêter à qui je veux , je posséde un EBOOK ? JE FAIS DE Même , tenez je vous le prête
Réponse
+0
moins plus
j l'ai cherché dans les biblio de mon quartier pr l'acheter mai j l'ai pa trouvé:s c pr cela que j'ai penser à le telecharger... si y a une possibilité svp aidez moi...j'ai une grde passion pr lire ce livre
merci encore une foi

Réponse
+0
moins plus
Y'a plein de site ou on peut acheter des livres sur le net.......................

Jiminsk 2494Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 2 février 2013Dernière intervention NoAlea - 14 mars 2009 à 00:25
Ben donne-lui des liens , c'est tout ce qu'il demande, au lieu de ces apriori.
Tout de suite des préjugés...
Réponse
+0
moins plus
oui je le savai...mai j croi k'on a besoin d'un compte banquaire ou une carte visa ou des trucs cme ça...et moi j'ai pa ces possibilités, j ss k'une ptite stagiaire:p

Réponse
+0
moins plus
Désolé, mais c'est illégal comme c'est expliqué dans la charte du forum http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Réponse
+0
moins plus
ok :( merci de tte façon

Réponse
+0
moins plus
merci Dr. taki :) mai y a ke des livres medicaux là

papa pur soul - 19 mars 2011 à 20:22
médecine d'urgence
soso pur soul - 27 nov. 2011 à 20:16
bonjour je veux seulement une explication comment télécharger les livre de paulo coélho surtout l'alchémiste
sii1 pur soul - 11 janv. 2012 à 22:29
je suis dsl je n'ai rien trouvé... je suis à la recherche des livres de paulo coelho mais malheureusement je n'en est pas trouvé beaucoup :(

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.