Rechercher : dans
Par :

Telecharger gratuitement des livres en ligne

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 15:41:57 pur soul, le 12 mar 2009 à 22:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr à tous. j'arrive pa à trouver un lien pour telecharger gratuitement le roman "comme le fleuve qui coule" de paulo coelho...aidez moi à le trouver svp.c urgt ...merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « telecharger gratuitement des livres en ligne » dans :
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

NoAlea, le 13 mar 2009 à 11:04:06

Bonjour,

Ce livre est sorti en 2006, et je ne pense pas qu'il soit dans le domaine public. Il est donc illégal de le télécharger.

Cordialement Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

2

pur soul, le 13 mar 2009 à 23:44:07

J l'ai cherché dans les biblio de mon quartier pr l'acheter mai j l'ai pa trouvé:s c pr cela que j'ai penser à le telecharger... si y a une possibilité svp aidez moi...j'ai une grde passion pr lire ce livre
merci encore une foi

Répondre à pur soul

3

NoAlea, le 13 mar 2009 à 23:46:56

Y'a plein de site ou on peut acheter des livres sur le net....................... Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

7

Jiminsk, le 14 mar 2009 à 00:25:13
  • +1

Ben donne-lui des liens , c'est tout ce qu'il demande, au lieu de ces apriori.
Tout de suite des préjugés...
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

4

pur soul, le 13 mar 2009 à 23:54:07

Oui je le savai...mai j croi k'on a besoin d'un compte banquaire ou une carte visa ou des trucs cme ça...et moi j'ai pa ces possibilités, j ss k'une ptite stagiaire:p

Répondre à pur soul

5

NoAlea, le 14 mar 2009 à 00:06:16

Désolé, mais c'est illégal comme c'est expliqué dans la charte du forum http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation Merci de passer ce fil de discussion en "Resolu" si votre problème est.........résolu !

Répondre à NoAlea

8

Jiminsk, le 14 mar 2009 à 00:29:09

... Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk

6

pur soul, le 14 mar 2009 à 00:10:30

Ok :( merci de tte façon

Répondre à pur soul

11

saab, le 25 oct 2009 à 15:41:57
  • +1

Si tu me passe ton adresse mail je peux t'envoyer le 1 et le 2 déjà voila désoler de pas pouvoir faire plus

Répondre à saab

9

Dr.taki, le 30 jui 2009 à 17:43:45

Voila le site que tu cherche:
http://livres-medicaux-gratuit.blogspot.com/

Répondre à Dr.taki

10

pur soul, le 7 oct 2009 à 16:57:51

Merci Dr. taki :) mai y a ke des livres medicaux là

Répondre à pur soul