Posez votre question Signaler

LG RENOIR KC910

EmyWill 1Messages postés 12 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 avril 2009 à 23:39
Bonjour,
Je rencontre un petit soucis concernant mon téléphone, qui est donc le LG RENOIR KC 910. J'ai alors réussi à installer le logiciel sur mon ordinateur, cependant, un problème persiste : lorsque je souhaite aller dans la rubrique " Contenu", afin de mettre des photos sur mon ordinateur et/ou inversement, une notification apparait, me signalant que le téléphone s'est déconnecté car il faut vérifier le port COM et me connecter à l'écran de veille.
Je suis donc allée sur qques sites afin de voir si des solutions étaient proposées, j'ai trouvé une chose avec "Driver set up" mais rien à faire, ca ne marche pas.
Si quelqu'un pouvait proposer une solution,
Merci d'avance.
Lire la suite 

LG RENOIR KC910 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème que toi, il me reconnait le telephone mais je n'arrive pas a avoir acces au contenu ! est ce que quelqu'un connait une solution pour transférer des photos sur l'ordi??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kikou moi aussi j'ai le kc910 il faut simplement férmé toute les application ;) et normalement c bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG RENOIR KC910 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook