Rechercher : dans
Par :

Installer bluetooth sur acer 7730G ?

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 21:29:14 franckcath, le 12 mar 2009 à 22:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon Acer 7730G a une touche d'acces rapide a bluetooth,mais en cliquant dessus il m'indique :"aucun dispositif".J'aimerai donc savoir comment peut on le rendre bluetooth ? J'ai vu qu'il existait des clés USB qui rendent le pc bluetooth,mais j'aimerai que mon ordinateur soit bluetooth sans avoir une clé de connecté dessus. Je suppose qu'il y a un composant a installer dessus,mais si tel est le cas,savez vous lequel et comment l'installer ? Merci par avance.
Franck.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « installer bluetooth sur acer 7730G ? » dans :
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...

1

robertb_36, le 12 mar 2009 à 23:00:31

Moi aussi j'ai remarqué sa sur deux pc acer, il y a tous sauf le dispositif bluetooth et c'est vraiment domage Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

robertb_36, le 12 mar 2009 à 23:05:33

Ca y é la réponsse est la:
http://cgi.ebay.fr/... Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

3

franckcath, le 12 mar 2009 à 23:06:14

Et oui, ilya tout sauf ça !!!! (ou presque !). Apparement le module bluetooth coute environs 60€ et a l'air assez raide a installer. Je n'ai pas trop envie de desosser mon pc et me retrouver avec des pieces en rab !!! Jai pas fais attention à ça en l'achetant car pour moi,les pc d'aujourd'hui avait bluetooth de série !! Et bien NON !!!

Répondre à franckcath

5

lolo, le 16 mar 2009 à 21:43:19

Carrémen !!! a me foutu trop les boule quand j'ai du comprendre tte seule kil m'avait bien u !!!!!!!!! moi qui recherché justemen sa sur un ordi portable , sa ma bien foutu les nerf !!!!!!
mais bon tan pis fait comme moi achéte une clef Bluetooth , çà te coutera moi cher et en + tu te prndra 10 fois moins le choux !!! mdr !!!! bon courage !!

Répondre à lolo

4

franckcath, le 12 mar 2009 à 23:10:02

Merci pour le lien,mais apparement ça n'est pas compatible avec le 7730G, je vais regarder un peu mieux et poser une question au vendeur, Merci encore,c'est sympa

Répondre à franckcath

6

midou95, le 16 mar 2009 à 21:46:17

J'ai la solution donne ton msn et on va parler sur facebook.com ça sera plus mieux

Répondre à midou95

7

franckcath, le 16 mar 2009 à 21:51:37

Clé bluetooth,apparement c'est le + pratik,c'est sur,mais ç'est pénible d'avoir un bouton bluetooth sur son pc qui ne sers a rien !!!! Bref,c'est pas le + important pour moi,juste deçu, Merci pour vos commentaires,je sais a quoi m'en tenir maintenant,surtout que le module pour 7730G,je n'arrive pas a le trouver via internet,alors basta le bluetooth for me !!!!!.......PS: c'est quand meme un comble de vendre des pc avec GeForce,Duocore,etc...sans bluetooth intégré,mais bon,a nous de vérifier avant d'acheter !!!!

Répondre à franckcath

8

midou95, le 16 mar 2009 à 21:53:42
  • +2

Ecoute tu veux la reponse ou non?

Répondre à midou95

9

franckcath, le 17 mar 2009 à 18:52:36

Bonsoir,désolé du retard pour la reponse,mais je n'etais pas connecté avant. Bien sur que j'aimerai la solution, voici mon adresse msn, "franck.pitois@hotmail.fr", j'ai recherché un peu sur le net,mais pas trouvé un module approprié a Acer 7730G

Répondre à franckcath

10

robertb_36, le 17 mar 2009 à 20:48:24
  • +2

Un conseil pour tous: pour les adresse email, remplacé le "@" par "à" sela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceron le "à" par "@" automatiquement mais les serveur y voi rien Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

11

franckcath, le 17 mar 2009 à 21:29:14

Merci ,c'est un bon conseil éffectivement. J'en tiendrai compte la prochaine fois. Bonne soirée

Répondre à franckcath
Collection CommentÇaMarche.net