Rechercher : dans
Par :

Probleme cect i68+

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 08:35:08 roro, le 12 mar 2009 à 20:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci jai recu un cect i68+ comme j'avais fait un peu n'importe quoi j'ai tout remis en réglage d'usine comme il dise sur manuel français et depuis plus rien ne marche plus de tactile pour accéder au menu bref il est tout neuf et je me demande si je ne l'ai pas flinguer merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

1

nico, le 8 avr 2009 à 17:33:28

Moi aussi g un prob il douit faire wifi mais je n arrive pas a l avoir ess un mensonge merci de rep

Répondre à nico

2

byby63, le 8 mai 2009 à 14:39:29
  • +3

Bonjour je recherche le logiciel pour mettre mon i68+ et i9+ en vrai français car pour l'instant c'est un mélange de plusieurs langue merci d'avance

Répondre à byby63

3

clemdesaintmax, le 14 mai 2009 à 19:39:04
  • +1

Bonjour byby63.
toi aussi tu galère avec ton tel car il est traduit nimporte comment.
Je recherche depuis 2 semaines sur internet et tout ce que jai trouvé, c'est de modifier le cable usb(soudure,...) et ca ne me plait pas.
si jamais tu arrives a avoir quoi que ce soit, di le moi stp ca marangerai: clement210691@hotmail.fr.
Par hasard eske toré un problème aussi pour mettre toute tes musiques de ta carte mémoire ds le lecteur du tel car moi je ne peu les lire qu'une par une.
Merci de me rep durgence sur mon email.

Répondre à clemdesaintmax

4

denatch, le 27 mai 2009 à 18:56:05

Salut pour lire plusieurs morceaux tu dois 1 aller dans "option" du lecteur audio et mettre par defaut "carte mémoire" 2 tu dois créer une playliste en cliquant sur "liste" (nb: ouvrir le lecteur directement, sans charger de fichier audio) puis "ajouter" et la sur la carte tu ajoute tout ce que tu veux écouter dans ta play liste...
bonne écoute..

Répondre à denatch

6

bong, le 21 jun 2009 à 16:59:52

Bonjour Clement,

J'ai trouvé votre email sur un forum.
Moi je cherche le moyen de modifier mon câble USB pour pouvoir flasher mon i9+++ qui a (normalement) le même câble que un i68+.
Pourriez vous m'aider? Car je suis tombé sur le i9 mais pas i9+++.

Merci d'avance de votre aide.

Répondre à bong

27

chibal, le 21 nov 2009 à 13:22:40

Bonjour bong

moi aussi j'ai un i9+++, j'aimerai savoir si vous avez pu modifier le cable usb et comment ?
puis savez vous ou trouver et comment faire pour avoir un francais correct?
Merci...

Répondre à chibal

9

jeannette40, le 22 jui 2009 à 17:35:24

Bjour, j'ai moi aussi acheté un phonei68 et bien j'ai le même problème que vous. c'est écris moitié anglais moitié francais et même avec la notice que j'ai réussi à me procurer, je ne vois pas comment faire le réglage (à par trafiquer le cable usb - je n'ai d'ailleurs rien compris-

avez vous eu une solution? je vous laisse mon adresse mail, si vous voulez bien me tenir au courant
d'avance un grand merci
cordialement
jeanne

Répondre à jeannette40

15

jeannette40, le 24 jui 2009 à 12:01:23

Bjour,
as tu trouvé une solution pour traduire ton i68 en bon français? moi je suis complètement dans la panade. si tu a la solution, peux tu me contacter, et me faire ainsi partager tes infos.
d'avnce merci
mon mail : j.federico@neuf.fr

Répondre à jeannette40

7

raphio25, le 4 jui 2009 à 18:31:45

SLt. je suis un novice , je viens d'acheter le cect i68 et je n'arrive pas à mettre de la musique sur la carte micro sd par l'usb et si j'ai de la musique sur la carte je ne la trouve pas pour la mettre sur le lecteur de + mon menu et à moitié en anglais et moitié en français peux tu m'aider???????????
merci d'avance.

Répondre à raphio25

26

kikilelin, le 12 nov 2009 à 14:49:06

Bonjour,
j'ai moi aussi un tel comme le tiens et apreès avoir pinaillé qq jours j'ai reussi pour la musique mp3! Tu connecte ton tel et tu vas sur ouvrir le dossier de ta carte memoire. Tu ouvres le dossier "my music" et tu fais un copié/collé dans ton dossier et normalement ça marche!! bonne ecoute et si problème laisse moi un mail, je te repondrai. A+

Répondre à kikilelin

5

dracula02310, le 10 jun 2009 à 07:56:00
  • +2

Bonjour a tous , je vient de recevoir mon cect i68+ hier , et comme vous , je suis aussi etonner , d'avoir une traduction semi-franco-anglo-chinoise :) . il existe une notice en francais , mais je ne trouve pas comment , vraiment proceder pour regle , le probleme . si quelqu'un a une vrai reponse , je suis preneur , merci d'avance

Répondre à dracula02310

13

justicia, le 24 jui 2009 à 11:38:47

Salut, sans indiscrétion tu as acheté ou ton cect??
car en lisant les différents forums je me rend compte que certaine personnes n'ont aucun problème et d'autre non.

Répondre à justicia

14

jeannette40, le 24 jui 2009 à 11:57:25

Pour répondre à justicia, j'ai acquis le i68 sur ebay comme beaucoup je pense (avant l'acquisition j'ai quand même demandé au vendeur de me confirmer quil était en français ...). personnellement je suis décue, je ne m'en sers pas , il est au fond d'un tiroir. je n'au toujours pas trouvé la solution pour le traduire en bon français. le coup du cable usb, personnellement moi j'ai rien compris. alors si quelqu'un peut me dire ou acheter ce fameux cable pour flasher le firmware, ce sera génial.......
mon mail j.federico@neuf.fr

Répondre à jeannette40

8

samix, le 5 jui 2009 à 09:28:33

Bonjour,

apparemment la modification du câble pour i68+ n'est pas simple, ce ne serait pas qu'une soudure. Je suis en train de chercher, il faut peut être un MAX232 ou autre entre le PC et le tél.

Le câble officiel fait 20 euros, je trouve ça un peu cher comparé au prix du tel.

ATTENTION les câbles du i9 et i68 ne sont pas les mêmes !!!

Si y a des personens avec une solution ou une piste, bienvenue à vous.

sal

Répondre à samix

21

etienne, le 28 aoû 2009 à 17:56:47

Salut, pour info j'ai acheté un cable sur http://allotou.biz a 14,90 euros.
Y a plein d'accessoires pour i9 et i68.
Recu tres rapidemment.

Répondre à etienne

10

samix, le 22 jui 2009 à 19:28:40

Salut,

pour passer le i68 ou i68+ en bon francais, il faut le flasher avec un firmware entièrement en français.

Donc il faut un soft et un câble de flash (20 euros sur internet).

A+
Samix

Répondre à samix

11

jeannette40, le 22 jui 2009 à 20:16:37

Bjour samix, un très grand merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil. peux tu me préciser sur quel site je peux acheter ce cable pour le flash. qu'est ce qu'un soft?
j''espère que je t'ennuie pas trop, mais je veux être sur de faire ce qu'il faut
encore merci de tout coeur
cordialement
jeanne

Répondre à jeannette40

16

samix, le 24 jui 2009 à 19:50:16

Salut,

j'ai acheté mon i68+ chez un vendeur d'ebay mais je ne te le conseille pas car celui que j'ai acheté est une copie de la copie !

a+

Répondre à samix

18

justicia, le 25 jui 2009 à 11:01:58

Ok et c'était un vendeur sur quel pays? belgique?

qqun peut me dire ce qu'il conseil comme site pour acheter un cect?

j'essite entre le cect F003 et le M89,, je sais pas lequel est le mieux

Répondre à justicia

19

samix, le 25 jui 2009 à 11:37:04

Salut,

moi c'était un vendeur de Chine.

Renseigne toi sur http://ciphone.fr/...

Y a un forum.

Répondre à samix

22

pepone71, le 1 sep 2009 à 13:43:02

Si vous voulez des explications et des logiciels et application JAVA
anisi qu'un lien pour acheter un cable de flashage pour I68+ à 24 dollars frais de port inclus
achetez mon DVD sur Ebay
faites une recherche avec le numéro de l objet 110429868944
Attention Etienne le cable que tu as commandé sur http://allotou.biz n'est pas un cable pour flasher mais un cable pour le rechargement et le transfert de données

Sur mon DVD vous avez

La notice Sciphone i68 i68+ i9 i9+ p168 p168+

Le tuto pour la configuration WAP, MMS, SMS pour les opérateurs français.

Plus de 80 jeux et applications en java avec tuto pour l'installation

Plus de 800 fonds écran.

Plus de 600 sonneries MP3

Plus de 90 sonneries MP3 instrumentales

Plus de 2000 sonneries midi

Des vidéos MP4 et 3gp

Logiciels pour flasher le firmware avec tuto

Le driver pour le câble XP et Vista

Logiciel pour effectuer la traduction du firmware

Lien pour acheter un câble pour flasher le téléphone

Logiciels pour encoder les vidéos au format 3gp et MP4.

Plus de 220 jeux PSP en Flash et Logiciel Flash Viewer pour PC

PAIEMENT PAYPAL ou CHEQUE
ENVOI RAPIDE

Répondre à pepone71

23

intermediaireShOp.com, le 15 sep 2009 à 18:19:31

Bonjour,

je suis powerseller sur Ebay, ci dessous l'adresse de ma boutique

http://stores.shop.ebay.fr/imp0rt-ExpOrt__W0QQ_armrsZ1

Je suis en collaboration avec plusieurs fournisseur chinois, si vous cherchez un autre accessoire

vous pouvez me contacter à info@intermediaireShOp.com

a+

Répondre à intermediaireShOp.com

25

balou, le 27 oct 2009 à 13:30:19
  • +1

Je viens d'acheter un I68+ sur ebay chez un fournisseurs chinois ; je l 'ai reçu hier dans une enveloppe, le sigle sciphone ne figure ni sur la batterie ni sur le téléphone, je crois que je me suis fais avoir et c'est une copie de la copie...
les photos ne défilent pas est ce normal?
ou est ce que je peux acheter une carte mémoire pour i68+?

Répondre à balou

29

ElectroniqueChinois, le 23 nov 2009 à 08:35:08

Slt,

Comment allez-vous?
concernant votre probleme, on peut surement vous aider. Visitez notre centre de support sur le site www.electroniquechinois.com ou du moins contactez support@electroniquechinois.com pour vous aider a resoudre vos problemes.

Grâce à nous, les arnaques reliés à la commande des produits provenant du monde Asiatique et tant d'autres pays du monde en ligne ne seront plus qu'un mauvais souvenir!

A+

Répondre à ElectroniqueChinois
Collection CommentÇaMarche.net