Rechercher : dans
Par :

Système de news pour site

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 16:12:30 antho59540, le 12 mar 2009 à 20:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait un système de news et avec des commentaires aussi sur mon site internet ?
J'ai vu que sur I-services ils proposé ca, ça m'a laire intéressant maisn'y a til pas un autre moyen ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Système de news pour site » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
CMS (Content Management System) VoirGestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un...

1

Thefanatics, le 12 mar 2009 à 20:49:23

Cutenews => http://cutephp.com/

Le meilleur du web pour l'affichage de news, avec commentaires, entièrement paramétrable, et intégrable au design ^^ In every Hero, there could be a Villain...

Répondre à Thefanatics

6

chris-2009, le 13 mar 2009 à 08:39:28

Très intéressant si tu as d'autres astuces du genre je suis preneur ^^ Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet
Nombreux sites en Démo sur simple demande

Répondre à chris-2009

2

antho59540, le 12 mar 2009 à 20:51:41

Merci j'étais deja passé par là mais je comprend pas le systeme, comment faire et tout ^^

Dit The fanatics tu pourrais m'expliquer en gros le fonctionne de ce site stp ? Qu'est-ce que je dois faire ? Cmt faire ? XD

Merci d'avance

Répondre à antho59540

3

chris-2009, le 12 mar 2009 à 20:59:09

Tu as déjà un site et tu veux intégrer un système de news c'est ça ? (désolé, fin de journée!!) Créateur de solutions en Hébergements et Sites Internet
Nombreux sites en Démo sur simple demande

Répondre à chris-2009

4

antho59540, le 12 mar 2009 à 21:06:02

Ouai c'est exactement çà ^^
(Ah pas grave ;) )

Répondre à antho59540

5

Thefanatics, le 13 mar 2009 à 08:29:47

Salut,

Tout d'abord, télécharge cutenews ici : http://cutephp.com/click.php?cutenews_latest

Ensuite, il faut savoir que c'est un système de news qui fonctionne sans base de données.

Upload le dossier cutenews à l'endroit désiré.

Enfin, rends-toi à cet endroit avec ton navigateur (ex : http://www.monsiter.com/cutenews/)
Cela va te demander d'installer, et de choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Si tu ne comprends pas quelque chose qui est en anglais, demande moi =D

Une fois que tu en sera la, dis le moi et je t'expliquerais comment intégrer dans ton site. In every Hero, there could be a Villain...

Répondre à Thefanatics

7

antho59540, le 18 mar 2009 à 16:12:30

Désolé Thefanatics en ce moment j'étais très débordé donc j'ai pu pas pou trop m'occuper de ça ! ^^

Bon j'ai installer sur mon ordi le dossier et je met tout les fichiers dans le dossier de mon site c'est ça ?

Et après je comprend pas, il faut s'inscrire mais sur quelle site ?

Cordialement.

Répondre à antho59540