rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur disquettes externe

Marilyne, le mercredi 1 décembre 2004 à 03:42:04
Bonjour,

J'ai emprunté un lecteur de disquettes externe (marque HP, connexion port parallèle)... mais il n'est pas reconnu par mon portable Toshiba Tecra...

Est-ce qu'il y a une installation spéciale à faire ? Pilote à installer ?

Quels sont les points à considérés dans le choix d'un lecteur de disquettes ?

Je cherche un lecteur compatible avec la plupart des portables... et le moins cher possible. Que me proposez-vous ?

Merci de vos conseils,

Marilyne
Répondre à Marilyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amatjazz, le dimanche 8 juillet 2007 à 11:40:49
Salut,

Pour que lecteur soit reconnu sur le port// il faut obligatoirement qu'il soit pris en charge par le BIOS qui va le detecter sur ce port. Il faut si ce n'est pas le cas aussi un pilote pour les mêmes raisons en principe fourni par le constructeur. La prise en charge du matos sur // est très rare. Le plus simple si tu as XP est un lecteur USB
Répondre à amatjazz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDSmith Movie Backup 1.0.1DVDSmith Movie Backup - DVDSmith Movie Backup est la meilleure façon de copier vos DVD sur votre disque dur en un rien de temps et avec le moindre...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Lecteur disquettes externe »