Soirée entre filles - idées ? svp

Résolu/Fermé
aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 12 mars 2009 à 20:29
 Vdjxbjd - 28 août 2013 à 21:19
Bonjour,

Pour mes 16 ans je fais une soirée avec 9 copines à ma maison ,
moyenne d'age 15-16 ans .j'aimerais avoir si possible vos idées
car on a toute la nuit à occupée et je voudrais pas qu'elles
s'emmerdent " Un petit coup de pouce quoi ;p" Il est prévu
pour le 3-4 Avril alors j'attends vos reponses avec impatience

Merci d'avance

9 réponses

Le jeu de société "question de caractere" est franch'ment super bien !
Surtout pour une soirée entre filles, mais faut voir.. Il ne faut pas etre suceptible dans ce truc.
C'est un genre d'action & verité, sans action, juste avec les vérités ( c'est super con comme explication ).
J'y ai joué avec une poigné d amis, ca va vite, ca parle de nous, de ce que penses les autres de nous,
on rigole bien, et on apprends beaucoup sur les autres !
T'y passe facile 2 bonnes heures, sans les voir passées. Surtout avec une chicha qui tourne, du thé a la menthe, et plein de cochonneries à avalées. Et evidemment, petit fond musicale.
;)

https://www.jeux-de-societe.net/
60
aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
12 mars 2009 à 21:03
Un grand merci sa m'interesse :D je vais voir sa tout de suite <3
0
bella cullen > aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
2 déc. 2010 à 18:30
psst aufaite moi on sera 3 est je sais pas quoi faire mais moi j'veux pas de jeux de société je vioudrai une idée de programme :
style :
a 16h25:arrivée des invitée
a18h:petite discution de l'organisation
ETC...
0
jessicablais
15 juin 2011 à 01:02
tro cave ma chere
0
moi je fait une soirée pyjama avec ma ptite soeur qui est au alentour de 6 7 ans elle est beaucoup plus ptite que moi et je sais pas quoi faire avec elle
0
Hollywood alors petit conseils alors déguisez vous comme des connes mangez des gaufres avec de la chantilly et tout et prenez des photos
0
Pour un jeu de soirée entre amis, je te recommande http://www.ultimate-party-game.com ! Vraiment excellent!
16
tres bonne merci ma cherie bye bizou <3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3
0
Je t'aime. Je veux même faire partie de ta faite.
9
"faite"???????????
0
aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
12 mars 2009 à 20:48
Merci pour ton conseil mais sa coute combien plus au moins ADDICT?
7
jai un tres bonne jeux de fille sabaya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elvis309 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
12 mars 2009 à 20:38
bonjour je te conseil ADDICT le grand quiz interractif je l'ai offert a mon frere pour son anni et maintenan on l'utilise dés qu'on a des potes qui viennent et c super sympas.
il te faux une télé un lecteur dvd et c'est parti!
c un jeux que tu peux acheter en grande surface et essaye le avant tu sera pas décue!
voila j'espere que sa t'aidera
5
lolodemalibou
23 août 2010 à 10:47
moi je te dis tu tu vas chercher des pop corce et un film qui dechire comme wild child par exemple
0
alice-cullen
26 nov. 2010 à 16:41
javou wild-child et super mai lolo....est se ke tu conaitrer dotre film de se jore
0
vous pouvez toujour faire la cuisine en inventant des recettes, ecoutez des films, vous pouvez toujours mettre de la music et dancer... :P
0
Il y a le journal intime de Georgia Nickolson ou le film mes copines :)
0
Si tu veux il y a ce site : www.jeux-2-soiree.com

C'est un site qui donne des idées de jeux pour les soirées, et là j'ai vu de nouveaux articles sur des idées de jeux et d'animations pour le réveillon :)
0
action,vériter,chiche,bibi.
5
je te conseille de faire une soirer film avec des truc a grailler et des jeu sur la wii ou vous faire un truc pour vous dire des secret ou cher pas voila tele film doreure et voila
3
aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
12 mars 2009 à 21:07
Ben voila j'ai décidée que je vais le demander à une de
mes amies pour mon anniversaire comme sa on y jouera:)
0
boomboom > aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
17 nov. 2009 à 12:39
Celui là me semble adapté à ton pseudo aussi...

https://www.jeux-de-societe.net/

et promettre une bonne soirée !
0
boomboom > aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
17 nov. 2009 à 12:41
Excuse moi, je n'avais pas vu ton âge et l'âge de tes amies.
Ce n'est peut être pas adapté.
Je connais Caractère, c'est super sympa, tu ne seras pas déçue.
Bonne soirée.
0
aphrodiite > boomboom
17 nov. 2009 à 19:16
coucou :)

C'est super gentil pour l'information :)
mon anniversaire de mes 16 ans est deja passé
depuis 6 mois la je vais sur mais 17 ;) mais
merci quand même :)
0
heuupour 16 ans 15 ans je dirais une fete en dehors genre boite ou meme cinema ect...
-2
aphrodiite Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
12 mars 2009 à 20:50
Au faite on sort souvent c'est pour cela qu'on a choisi une soirée
en petit comité pour se retrouver ensemble donc je pense pas
on sortira fin genre boite et tout .

Merci pour ton conseil ! si ta d'autre proposition dit le moi
0
non la boite pour les 18 ans ^^
0
il y a de boites qui laisse rentré à 16 ans.
0
je nai pas didée pour toi dsl
0
Moi aussi je cherche des idées mais pour 12-13 ans
0