Créer une discussion Signaler

Dernier episode the L word :(

waltmickey 59Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2014 à 20:43
bonjour!!
Alors dites-moi, qu'avez vous pensé du dernier episode de "The L word" ??! (6x08)
personnellement, je l'ai trouvé genial, mais ça a été difficile de le regarder, sachant que c'etait le dernier :(
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
A chier !!! Un dernier épisode qui se voudrait captivant ??!!! Que dalle !!
Les filles, on est toutes à se demander qui a tué Jenny mais je suis sûre que même les scénaristes ne le savent pas : il fallait vite finir la série (arrêt à l'épisode 8 alors que les autres saisons sont beaucoup plus longues) pour une raison "hollywoodienne" qui nous échappe... Quoi de mieux que de faire en sorte que quelqu'un meurt dans des circonstances inexpliquées. On ne sait meme pas de quoi elle est morte Jenny (noyade ? on le suppose c'est tout !!).
Franchement, ils s'en sortent avec une pirouette et essayent de nous vendre la sauce en laissant planer le doute ? Doute de quoi ? Ils n'en savent rien.
La série s'arrête, la saison était "bof, bof" et ça allait en empirant d'épisode en épisode...

Je suis plus que déçue de l'évolution de L Word !!!!! NULLE !
akira7780 blueneve - 22 juin 2010 à 00:05
pfff elle a etais poussé par betty sur et certain vue que deja la rampe ou balustrade ou je ne sais quoi etais pas finis de reparer c'etais fait expres !
Répondre
Fantaghiro- 22 juin 2010 à 00:53
Trop évident et tellement de personnes désirant lui faire sa fête.... sauf Alice, why ?
Répondre
selvi- 14 déc. 2012 à 00:50
je pense pas que ce soit alice ! elle tiens avant tout a l amitié de shane ! donc elle peut lui pardonner pour ne pas perdre son amie !
je pense que Bette doit avoir un role , c'est la derniere a lavoir vue et en plus quand tina lui demande ou est jenny elle dit qu'elle ne l'a pas vu alors que d autres ont dit que jenny chercher bette ! ... mais c'est vrai que la starlette arrive de nul part ! ce tel un temoin essentiel ou serait ce elle qui l'aurait tué ! quoi qu'il en est, j'ai pas forcément aimer le deroulement de cette derniere saison qui fini au 8ieme episode et sans queue ni tete ! on comprends plus du tout jenny et ses actes qui sont le contraire de ses paroles !!!
je pense aussi qu'il ont baclé la fin de la serie mais j'attends de voir le film :)
Répondre
tibette*___* Fantaghiro - 28 mai 2014 à 20:43
Tu rigoles ? Elle lui a quand meme volez son script au debut de la saison la Jenny. Et mon dieu Shane et Jenny, mais quel drame ! J aurai prefere qu'elle finisse avec Carmen ou Molly. Enfin bref, on comprend a la fin que meme si Jenny n'est pas mechante, elle a quand meme un sacre probleme psyco, elle est pas adaptee a la société et puis voila voila. Sinon cette serie etait geniale poir moi !
Répondre
Tina blueneve - 1 mai 2011 à 15:03
Mais non, vous êtes que des imbéciles Betty ne ferait JAMAIS ça! Je la connais trop bien...
Répondre
CARMEN- 25 mai 2013 à 00:16
moi aussi je pense pas que c'est BETTE impossible, c'est juste ce que les réalisateur aimerai qu'on pense !!
moi je pense plutôt a KIT pour protéger sa soeur ou ALICE franchement elle a pris du temps pour dire qu'elle était dans la piscine sachant que de la pièce on peut voir la piscine ^^ ou encore NIKI car elle voulais récupérer SHANE, après j'ai pensé a TINA parce qu'elle a perdu son job et est monté a un certain moment à l'étage pour prendre une veste mais bof c'est pas trop tina je pense.
Voilààà franchement sa tue de ne pas savoir la fin ^^ !!!!
Répondre
Miiwa blueneve - 19 déc. 2011 à 03:16
Moi je dirais Dylan, ce serais classe tout du moins!
En tout cas c'est atroce de finir une serie comme ca! Ignoble
Répondre
Luna38 blueneve - 5 déc. 2012 à 19:23
moi je dis que c'est niky !!!
Répondre
qui à tué jenny...- 5 déc. 2012 à 20:57
moi je pense que c'est max,sois disant il a pas vu jenny quand il est allé chercher son pull a l'étage ouai ouai...
Répondre
kikou blueneve - 19 févr. 2013 à 18:25
Mais non elle s'est suicidé!
Répondre
M-a blueneve - 5 avril 2013 à 23:05
Je suis d'accord je pense a un suicide. La video en faite c'est pas pour betty et Tina cest un Adieu !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Déçue de ne pas savoir qui a tué Jenny, alors qui j'ai fait pleins de suppositions tout a long de la saison. Mais magnifique fin pour cette série culte. Je n'en attendais pas moins de la part D'Ilène Chaiken.
Cet épisode laisse une belle part à l'imagination de toutes et j'attends avec impatience les fanfictions qui ne tarderons pas à venir j'en suis sure.
waltmickey 59Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention misscarlett - 13 mars 2009 à 18:42
Oui, tout a fait d'accord... Je suis contente que Tasha revienne, mais en revanche deçu que l'histoire de Helena et Dylan se termine ainsi!!
Connais-tu une autre serie de ce genre? Parce que ayant fini The L word, j'aimerais essayer de regarder une autre serie, bien que cela semble difficile qu'elle soit a son niveau...
:)
Répondre
misscarlett- 14 mars 2009 à 16:24
Le site Univers L.com "la représentation lesbienne au cinéma" fait une liste de plusieurs séries : http://www.univers-l.com/liste_series_televisees.htm
J'ai entendu parler plusieurs fois de la série espagnole Los Hombres de Pacos, mais n'ai jamais eu l'occasion de regarder. Ne passe pas à la télé (où alors peut-être sur le câble), et pas facile de trouver une version française sur le net.

Dans un tout autre registre une de mes séries culte est Six feet under.
Un humour certes bien noir, mais un scénario, des acteurs et une musique parfaite tout au long des 6 saisons.

Pour en revenir à L word, je suis aussi déçue par la séparation de Dylan et Héléna, cependant, la série fini comme elle débute, avec le seul couple uni : Bette et Tina
Répondre
waltmickey 59Messages postés dimanche 8 février 2009Date d'inscription 18 décembre 2009Dernière intervention - 15 mars 2009 à 13:16
D'accord, merci!!
En revanche j'ai été enormement deçue : depuis plusieurs semaines, tout les sites et les forums sur la serie parlaient du retour de Carmen dans le dernier episode... Mais en realité, on ne la voit que 10 secondes, sur la vidéo de Jenny!!
Quel dommage... Je m'attendais a plus... Mais très heureuse pour Bette et Tina, qui sont effectivement les seules a rester ensemble du debut a la fin!
Répondre
mellancolie waltmickey - 2 mai 2009 à 11:16
coucou walt mickey si tu veut une serie lezmovie qui est vraiment pas mal je te conseil south of nowhere ce n'est pas du tou TLW mais c'est vraiment bien aussi ;)
Répondre
Shaspi waltmickey - 5 oct. 2009 à 09:51
Hello,

Ca y est, j'ai vu le dernier épisode hier ! vraiment trop dommage que cette série s'arrête !

Pour conseil une autre série sympa (qui date un peu) dont l'univers est tout à fait différent mais qui peut être tout aussi prenant : Les condamnées (Bad girls) série anglaise. A voir

Vivement TLW au ciné !
Répondre
dream misscarlett - 28 mai 2009 à 22:03
Moi aussi déçue de ne pas savoir...Quoique...
Personnellement j'ai découvert cette série le 20 avril et je viens de finir le dernier épisode juste là: un mois pour les 6 saisons, et je suis un peu déçue d'une fin qui laisse tant de choses en suspens; avec des envies d'encore et toujours... Mais enfin, Jenny qui a su jouer un rôle si pervers s'en va enfin!!! lol Magnifique série en tous cas...jamais je n'ai regardé autant en si peu de temps!!! C'était beau, précurseur j'espère et très sensible.
Répondre
looww misscarlett - 26 mars 2011 à 15:34
je trouve la série très bien !! mais ça m'a foutu les boules de ne pas savoir ce qui s'est passer a propos de jenny!!!! je VEUX SAVOIRR!!!!!!!!!!
Répondre
Rouki misscarlett - 18 mai 2011 à 00:54
Je crois que c'eszt nicki qui l'a poussée, di vous vous rappellez , elle était en colère contre jenny ... mais je ne sais pas non plus:('
Répondre
am330 misscarlett - 21 mai 2012 à 14:58
vous savez quoi ? elle s'est tout simplement suicidée...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.