Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Question usante de norton au bout d'un an....

martum, le mardi 30 novembre 2004 à 23:42:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment faire pour que norton arrête de me demander si je veux renouveler mon abo ou la maj à chaque fois que je démarre le pc et, seconde question de norton, tous les 15 jours ???
je cherche, je cherche mais je trouve pas
qui pourra me dire ou c'est caché ??
merci

1

tyfauve, le mardi 30 novembre 2004 à 23:52:18

Bsr !
C'est le LiveUp Date n'est-ce pas ?!!
C'est un mélange de marketing et d'autre chose qui ne sont pas de notre langage familiér...
à mon boulot comme chez moi j'ai viré le haceleur pour choisir bit defender , il ce vallent tous !! à propos de Norton il ne peut pas localisé certain trojan et est incapable de diriger sont client( nous) vers la destination d'un virus , une quarantaine c'est bien beau mais pur Norton c'est toujours 40 jours de gagné........
TYFAUVE.

Répondre à tyfauve

2

martum, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:17:31

Est ce que je peux dechocher le liveupdate dans
le registre "msconfig/demarrage/LIVEUPDATE "
pour regler ce problème ???

Répondre à martum

3

bernie61, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:25:36

Salut
essaie tu verras sinon tu peux recocher après
a+

Répondre à bernie61

4

martum, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:55:22

Ca n'a pas marché !!!

Répondre à martum

5

bernie61, le vendredi 3 décembre 2004 à 22:57:03

Tu as redémarré après?

Répondre à bernie61

6

martum, le vendredi 3 décembre 2004 à 23:05:43

Oui j'ai redemarré et j'ai eu fenetre comme quoi je demarrai en
mode selectif et la fenetre de demande de MAJ était dérrière...

Répondre à martum

7

bernie61, le vendredi 3 décembre 2004 à 23:14:20

Re
ça ne m'étonne qu'a moitié le logiciel doit être protégé
essaie alors ça
Démarrer/panneauConfig/OutilsAdministration/services et là essaie de mettre à Désactiver

si ça marche pas alors les grands moyens tu désinstalle
Démarrer/panneauConfig/AjoutSuppressionProgramme/ et là LiveUpdate et tu Modifie/supprime
regarde si Norton tourne encore

sinon tu peux tjs le recharger là LUSETUP.EXE
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html

a+

Répondre à bernie61

8

martum, le vendredi 3 décembre 2004 à 23:26:35

J'ai pas trouve de liveupdate dans le menu service de la première solution
et aucune explication quant aux lignes symantec ou norton

Répondre à martum

9

moe, le samedi 4 décembre 2004 à 00:09:00

Bonsoir

Dans le panneau de config/taches planifiées, je crois qu'il y a une planification crée par norton, liée à la détection des maj pour liveupdate(NDETECT.EXE).
Elle est paramétrée pour se declencher toute les 5 mn ou à l'ouverture de session.
Peut etre qu'en la supprimant....

a+

Répondre à moe

10

martum, le mardi 7 décembre 2004 à 22:28:58

C'est déjà desactivé...

J'ai envie d'installer l ' AV et parefeu SP2
mais est ce que ca marche correctement avec firefox comme
navigateur ???

Répondre à martum
Serial norton 360 / 2007 Bonjour, salut possible d'avoir le serial de norton 360 an 2007 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6801071-serial-norton-360-2007
énigmes père fouras (Résolu) J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à résoudre la question 44" du début au bout de l'an on le garnit de l'histoire de notre vie. Affaires,amours,jours et nuits tout s'y inscrit précisément .Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4236397-enigmes-pere-fouras
Ré-installater Norton après un formatage ? (Résolu) SAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'installer. De plus ma license n'est valable qu'1 an .... Aujourd'hui, j'aimerais formater mon PC pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807317-re-installater-norton-apres-un-formatage
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[norton anti virus] désinstaller/supprimerbonjour, impossible de désinstaller les programes de ce cher "symantec"... j'ai bien lu tous les posts concernant ce sujet : rien ne vient à bout de cette saleté... j'ai essayé le 'norton removal tool' : résultat 0 j'ai essayé le 'regcleaner' :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936637-norton-anti-virus-desinstaller-supprimer
Supprimer dossier norton ghost backupsBonjour, je voudrait savoir si il n y a pas de probleme pour supprimer le dossier norton ghost backups du disque sauvegarde d:\ manuellement sans danger en fait si j aimerai faire ca c est que j ai fait un ghost quand j ai recu mon ordi il y a un an... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924615-supprimer-dossier-norton-ghost-backups
NORTON 360: Auto Protect bloquéBonjour, J'ai NORTON 360 depuis presque un an, et sans aucun problème. MAis depuis hier j'ai une croix rouge sur le logo en bas de l'écran, et quand je clique dessus: NON SECURISE ("l'ordi n'est pas protégé contre les virus"). Je lique alors sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5265039-norton-360-auto-protect-bloque
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton Removal ToolNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
[Brève] Norton antivirus à tester sur Windows 7L'éditeur d'antivirus Symantec annonce la disponibilité de versions tests publiques de Norton 360 (version 3.0) et Norton Internet Security 2009 utilisables sur la version release candidate de Windows 7. Ces solutions de sécurité sont disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-norton-antivirus-a-tester-sur-windows-7-5849122-actualite.php3
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3