[Animal crossing] utilisation des cartes

Résolu/Fermé
small flower - 12 mars 2009 à 19:17
 anonyme - 1 juil. 2014 à 16:56
Bonjour,
Je possède Animal crossing sur Wii et dns ma boîte aux lettres, j'ai reçu 2 cartes Carla (pas en même temps ...) et j'aimerai m'en servir, mais on fait comment ? Je suis allée aux Galleries Carla avec mes Cartes et je voulait m'acheter le lit Princesse (80.000 clo.) je demande le prix et je demande à l'acheter mais dans mes clochettes j'ai pas 80.000. et donc je peux pas l'acheter; OK mais dans ces cas là, une carte Carla ça sert à quoi ?
Je suis alors allée à la banque voir ci y'a pas un truc à faire, mais rien.
Au fait tant qu'on y est, ça s'achète où un "replay" (dans la vie réelle ...) ?
Merci !
:-{} !

8 réponses

il faut que tu est assez d argent sur ton compte animal crossing
4
Ashley Carter
20 mai 2013 à 12:28
Et bien, ce n'est pas compliqué. ^^'
Tu choisis un vêtement chez Carla, et elle te demandera quel moyen de payement tu veux pour cet article, tu auras le choix entre la carte et les clochettes que tu disposes sur toi. :P
Mais si elle ne te pose pas de question, et que tu es obligé de payer en clo', ça veut dire que tu n'as pas d'argent sur ton compte, car oui, malheureusement, la carte ne donne pas des achats gratuits. :D
Même si ça fait longtemps, j'espère que je pourrais aider d'éventuelles personnes qui auraient eus se problème. ^^
2
o puti-rée !!! =D je croiier que c'été une cate avec quoi on pouvait avoir tout les vetement gratuitdu coup je me suis fait plaisir ! roh la la heuresement que vous l'avais dit ! j'ai vider tout mon compte !!! snif
1
Franchement, merci car vous m'aidez beaucoup, je ne sais pas ce keu je ferais sans vous :D je vous adores :) !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mai je c pa ou.la carte carla en fait c nul parce ke sa te ser juste a payer avec l'argen ke tu a sur ton conte.
1
Mais vous etes sourde ou koi??
elle ou il vous de mande a quoi sert une carte carla et vous , vous lui raconter votre vit c'est pas cool hein!!
Donc si vous repondez, faites avec une VERITABLE reponse!
ALALA !! :S
1
Bonjour :)
Moi je me demande comment on la reçois et je pense qu'il faut que tu est 80.000 clo. moi je l'ai eu hier :DD et voila je voudrais savoir aussi comment on n'a l'invitation pour le truc toute a gauche et en bas enfin y a une porte bizard et si quelqu'un pourrait me repondre sa serait bien :)
BOn ba au revoir ^^
0
La carte ne te sert que si tu as déposé l'argent en banque et que tu as la somme sur ton compte, comme ça tu n'est pas obligé d'avoir l'argent directement sur toi!!

Pour l'invitation chez ROUNARD, va parler a tous les habitants, l'un d'eux finira par te donner une invitation, moi je l'ai eux au bout de seulement trois jour ensuite tu pourras en donner lorsque tu achètera un article chez ROUNARD!.

j'espère avoir répondu a tes question!!

a+
0
en faite la porte en bas c'est Rounard, un marchand .Et moi j'ai eu l'invitatien en parlant a un abitant de ma ville , il ma demander si je connaissait ROUNARD je lui est repondu que non et il ma dit qu'il m'enverait une invitation et 2 jour apres j'ai reçu l'invitation dans ma boite aux lettres, il faut aller a la porte avec l'invitation et il te laisseras entrer
0
ouais !
0
c'est fou comme vous ppiger pas!
elle ou il deande de vous repondre et vous, vous lui raconter votre morale!
en attendant, elle n'aas toujours pas de reponse!

Pas-cool! :S
0