Rechercher : dans
Par :

Meetic pas sérieux

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 15:58:58 lejuste4, le 12 mar 2009 à 18:52:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai pu constater de visu que les enregistrement de meetic ne sont pas vérifiés, mon ex épouse avec qui j'ai toujours de bons contacts s'est retrouvée sur le site alors qu'elle ne s'est pas inscrite elle même et puis une émission à la télé a révélé quelques anomalies par exemple si votre abonnement se termine sans que vous ayez de contact il apparait au dernier moment une personne qui s'intéresse à vous pour que vous renouvelez l'abonnement c'est à prendre avec méfiance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « meetic pas sérieux » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...

1

therapie, le 28 mar 2009 à 20:16:37

C'est plus grave que ca c'est du filtrage dont use meetic pour garder ses clients, ils vous cachent la vue de certains profils et vous font apparaitre des profiles bidons durant votre abonnement.

n'avez vous pas l'impression qu'apres qqs jours d'abonnement vous ne voyez plus que les memes visages a l'ecran?
resiliez votre abonnement et vous verrez les visites sur votre profil se multiplier (oui dans ce cas meetic enleve tous les filtres pour vous faire revenir)...

Répondre à therapie

2

jeronimo, le 31 mai 2009 à 01:34:37

Salut tous! oui je confirme,ce qui a était dit! je suis inscrit sur "meetic"et oui! c'est toujour les profil qui reviennet,je suis "vert de rage!" j'ai perdue 60e!

Répondre à jeronimo