Rechercher : dans
Par :

PowerPoint affichage commentaires

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:26:38 ouyouyou, le 12 mar 2009 à 18:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes de commentaires qui accompagnent chacune des diapositives.
Qui pourrait me dire comment procéder si la fonction existe ?
D'avance merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « PowerPoint affichage commentaires » dans :
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

m@rina, le 12 mar 2009 à 20:03:25

Bonjour,

Si ta carte graphique supporte deux écrans : oui c'est possible.

Menu Diaporama, paramètre du diaporama => Mode Présentateur.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina

2

ouyouyou, le 12 mar 2009 à 23:09:39

Merci,
ça marche, et c'est pour demain matin.
bonne fin de soirée.
PC

Répondre à ouyouyou

3

bounou, le 24 oct 2009 à 10:11:19

Bonjour,
je ne vois pas la fonction "menu diaporama" et "paramètres du diaporama" sur office 2007. Peux tu m'aider s'il te plait?
Bounou

Répondre à bounou

4

m@rina, le 25 oct 2009 à 20:26:38

Bonjour,

Onglet Diaporama, groupe Moniteur => Utiliser le mode Présentateur

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina