Posez votre question Signaler

Manoir pokemon [Résolu]

chilou42 3Messages postés 11 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 16:12
Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. mercis d'avance.
Lire la suite 

Manoir pokemon »

62 réponses
Réponse
+16
moins plus
Avec tout ça vous avez réussi à éveiller ma curiosité. Mais j'ai cherché et il n'y a rien.

Trouvé sur jeuxvideo.com
Totor999, Posté le 16 février 2008 à 23:12:22:

"Non il ne faut rien faire y'a rien à débloquer vindedjouss'

C'est juste un détail qui ne déclenche RIEN dans le jeu, et si c'était vraiment en ayant fini la ligue ou obtenu le dex national, hé bien ce serait faux , parce que:

-J'aurais déclenché quelque chose depuis longtemps dans ce cas puisque j'ai réussi tout ça depuis des mois.
-Pokébip, les 25 guides complets professionnels et le guide officiel en vente dans tous les magasins de jeu n'en parlent PAS UNE SEULE FOIS, parce qu'il n'y a RIEN.

Donc c'est qu'il n'y a rien, arrêtez d'inventer des secrets aux jeux là où il n'y a que des gimmicks, je croyais pourtant qu'avec internet, on pouvait tout savoir d'un jeu 3 mois avant d'y avoir joué et pourtant on a encore des gêneurs qui fantasment sur la moindre animation in-game et nous créent des secrets abracadabrants et aux conditions soit impossible (mais ils y croient car ils ne pigent rien au système du jeu) ou alors d'une simplicité extrème (mais compliquées pour eux, rien qu'avoir le dex national, foulala, c'est surhumain, ça!) à un tel point que tout le monde a déjà réussi à le faire et que logiquement, le fameux secret devrait être accessible... MAIS on peut rassembler autant de conditions qu'on souhaite, on ne peut pas débloquer de trucs qui n'existent pas (ou alors ça s'appele un mod).

Donc arrêtez de contribuer à ces rumeurs idiotes en les modifiants et en y ajoutant les conditions que vous croyez n'avoir pas remplies mais qui sont inutiles vu qu'il n'y a que dalle à la clé, Merda!"

Voilà. Un problème réglé.

Bises, Sû.
pokemon noir - 4 déc. 2011 à 13:32
oui maai rien
cd99 - 18 déc. 2011 à 18:20
et bas allume ta ds et vas sur les parametre va sur l'heur et fais minuit apres va au chateau des fantome mais fau avoir le dex national et apres pars au premier etage puis va a gauche parle a la television il va te dire de faire sortir le pokemon tet vous dite oui apres tu trouvera motisma
Sû-Banane - 24 déc. 2011 à 16:12
Ce n'est pas le même manoir dont tu parles cd99.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le suject est toujours pas CLOSE U-u pourtant pourtan Su-banane a bien dit que sété faux est il a entièrement raison

rien ne se cache dérière ses porte ( meme avec l' actione replay est que vous pouvais traversser les mur vvous arriverais dans un vide totale )

maintenant j' espère que le propriétère du suject va le fermer
masko - 10 août 2009 à 14:54
il ya qelque chose entre le manoire a vestigion et le manoire de union police ps j ai l u sa qelque par
spe2d - 28 août 2009 à 22:30
Seul un modérateur peut fermer un sujet, je le passe en résolu puisque apparemment il l'est.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
a gauche la fille sert a faire des combas a droite je sait pas
mario59226 - 6 avril 2010 à 19:25
non tu dois confondre avec un autre endroit
john doe - 8 sept. 2010 à 17:48
c'est vrai, à gauche on combat contre les ménagères
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si on peut mais cest coomme ca !!!! mario le dit juste en haut!effectivemment on ne peut pas i aller mais je dis bien mais il y a une solution a ceci comme ils le disent ,maheureusement ily a un prob il faut attendre un bon moment comme on me la dit chaque jour il faut essayer de battre chaque jour le plus de gouvernantes en continu jusqe au jour ou ? pafffffffffffffffffff ya plus personne dans le hall mais si sa ne marche pas ne vous en prennez pas a moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faux avoir l'action replay pour tout debloquer meme arceus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ces que tu dois avoir le pokédex national ces a la route 225 que tu veux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois d' abord gagané le badge de l'arène suivante puis tu retourne a union police elle y sera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne c'est pas comment passer mais ou je pourrai trouver manaphy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Manaphy se transfère du jeu pokémon ranger mais si tu n'as pas ce jeu, tu ne peux que l'avoir par un échange ^^ Moi j'en ai eu un par échange !!

Pour avoir l'oeuf :
Finis le jeu pokémon ranger. soluce d'un site : "Pour commencer, il vous faudra avoir complètement terminé le jeu pokémon Ranger, et avoir débloqué le "Ranger Net feature". Il vous faudra aussi avoir complété la mission spéciale de Manaphy. Dans la cette mission, Kamuri trouve un œuf sur la plage de Summer Land. Il portera cet œuf au professeur pour pouvoir l'analyser. Mais la Team Go-Go va s'en emparer. Vous devrez donc combattre la Team Go-Go et récupérer cet œuf étrange. Et ce n'est qu'à partir de ce moment que vous pourrez réellement obtenir l'œuf de Manaphy ... "

Donc, voilà la soluce du jeu pokémon ranger, et maintenant, je t'explique comment l'avoir sur diamant perle une fois que tu as fait tout ça ^^
Il faut donc que tu transfère l'œuf de Manaphy dans ta version Diamant ou Perle, que tu récupère dans n'importe quel Magasin Pokémon de la Région de Sinnoh cet oeuf (assure toi d'avoir une place de libre dans ton équipe pokémon), pour le récupéré, il faut parler à l'homme habillé en vert, c'est le Garde forestier de Diamant & Perle. Après quelques instants de discussion, il vous donnera l'œuf de Manaphy! Puis tu devras faire 2560 pas précisément pour que l'oeuf de manaphy éclos.

Et voilà ^^, manaphy est à toi !! J'espère t'avoir aidé :D
Misuki - 22 avril 2010 à 15:32
et tous shiney vous inquieté pas
TOM - 16 oct. 2010 à 16:52
mercie mais j'en suis a la 7ou8 MISSION
antoine - 26 nov. 2011 à 11:25
je narive pas a me conecte a la conection wi fi
coment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cherche toi même allor
maitre pokemon - 27 mars 2010 à 19:56
vous etes tous con,j'ai' debloquer les portes et derriere y a quela suite du jardin trophee et encore il nia casiment que des pichu derriere
mario59226 - 27 mars 2010 à 20:41
faux impossible d aller dans les portes latterales, meme en passant a travers les murs, plus d un y sont resté coincé.
charomax - 7 août 2011 à 11:23
la bonne réponse est qu il y a un event pour motisma est la pouf tu pourra lui apprendre l
attaque surchauffe;blizzarre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut avoir le pokedex n et elles se bareront et apres il faut aller voir la tele motisma sera dedant.
TOM - 16 oct. 2010 à 16:55
MAIS POUR AVOIR LE POKEDEX N IL FAUT MANAPHIE
gwigwi - 14 déc. 2011 à 13:20
nn il faut finir le pokédex normal
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salu sa ma pa aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est sa le mister de la vie ^^
thed - 11 déc. 2010 à 17:21
reponder au plus vite
mario59226 - 11 déc. 2010 à 21:45
C'est juste comme ça, il n'y a rien a faire, tu ne peux pas y aller.
jeje120 - 29 janv. 2011 à 13:45
ou pouraije trouver kimera dans pokemon diament reponse au plus vite mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il fau que tu aill battu la ligue je crois.les dames ont des melofee.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ALLER SUR http://pokemonetcouple.bloggactif.com

VIDEO MUSIQUE ASTUCE POKEMON
yoman_yoman - 20 juil. 2010 à 17:14
bjr dans le manoir pokémon qu'y a t il dèrrière la porte gardée par les femmes au cheveux vert ??? répondez vite pliz
TOM - 16 oct. 2010 à 16:57
JE SAIS PAS PARCE QU'ELLE DISSENT(A DEMAINT)
antoine - 26 nov. 2011 à 11:27
jarive pas a me conecte de me conecter a la conetcion wiii fi jai le cadau mist mais jarive pas a me conecter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « manoir pokemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook