Rechercher : dans
Par :

Manoir pokemon

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:46:01 chilou42, le 12 mar 2009 à 18:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir comment nous pouvont faire partire les filles qui bloque les bous du couloir et qu'il y a t'il derière ses deux dames. mercis d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « manoir pokemon » dans :
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web : Pour toutes les versions différentes Le Wikipédia des Pokémon Pour toutes les versions...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...

5

Sû-Banane, le 15 avr 2009 à 18:37:15

Avec tout ça vous avez réussi à éveiller ma curiosité. Mais j'ai cherché et il n'y a rien.

Trouvé sur jeuxvideo.com
Totor999, Posté le 16 février 2008 à 23:12:22:

"Non il ne faut rien faire y'a rien à débloquer vindedjouss'

C'est juste un détail qui ne déclenche RIEN dans le jeu, et si c'était vraiment en ayant fini la ligue ou obtenu le dex national, hé bien ce serait faux , parce que:

-J'aurais déclenché quelque chose depuis longtemps dans ce cas puisque j'ai réussi tout ça depuis des mois.
-Pokébip, les 25 guides complets professionnels et le guide officiel en vente dans tous les magasins de jeu n'en parlent PAS UNE SEULE FOIS, parce qu'il n'y a RIEN.

Donc c'est qu'il n'y a rien, arrêtez d'inventer des secrets aux jeux là où il n'y a que des gimmicks, je croyais pourtant qu'avec internet, on pouvait tout savoir d'un jeu 3 mois avant d'y avoir joué et pourtant on a encore des gêneurs qui fantasment sur la moindre animation in-game et nous créent des secrets abracadabrants et aux conditions soit impossible (mais ils y croient car ils ne pigent rien au système du jeu) ou alors d'une simplicité extrème (mais compliquées pour eux, rien qu'avoir le dex national, foulala, c'est surhumain, ça!) à un tel point que tout le monde a déjà réussi à le faire et que logiquement, le fameux secret devrait être accessible... MAIS on peut rassembler autant de conditions qu'on souhaite, on ne peut pas débloquer de trucs qui n'existent pas (ou alors ça s'appele un mod).

Donc arrêtez de contribuer à ces rumeurs idiotes en les modifiants et en y ajoutant les conditions que vous croyez n'avoir pas remplies mais qui sont inutiles vu qu'il n'y a que dalle à la clé, Merda!"

Voilà. Un problème réglé.

Bises, Sû.

Répondre à Sû-Banane

6

dracolosse999, le 15 avr 2009 à 18:39:49

Ok

Répondre à dracolosse999

10

Lefanspoké, le 5 jui 2009 à 19:01:52

ça ne marche pas ! ! ! ! ! !!!!!!!!

Répondre à Lefanspoké

13

chamalla, le 15 aoû 2009 à 22:07:11

Je sai ou trouver un pokemon un peu rare dans le manoir je sai plu comment il s'apelle mais je croi qu'il fau battre d'abor la ligue. aller dan le manoir a cote de vestigion dans la foret monter a n'importe qu'elle escalier prener la porte du millieu ensuite il y aura plein de porte prener celle a gauche de la porte ou vou ete en face. entre et parler a la tele elle vou demandera q'elleque chose dite oui. et voila jesper vou avoir aidez!!!

Répondre à chamalla

17

anonyme, le 30 sep 2009 à 19:38:44

C est un evenement nitendo

Répondre à anonyme

7

samuel, le 23 mai 2009 à 16:34:31

Je ne c'est pas comment passer mais ou je pourrai trouver manaphy

Répondre à samuel

8

Margo, le 6 jun 2009 à 20:37:33

Manaphy se transfère du jeu pokémon ranger mais si tu n'as pas ce jeu, tu ne peux que l'avoir par un échange ^^ Moi j'en ai eu un par échange !!

Pour avoir l'oeuf :
Finis le jeu pokémon ranger. soluce d'un site : "Pour commencer, il vous faudra avoir complètement terminé le jeu pokémon Ranger, et avoir débloqué le "Ranger Net feature". Il vous faudra aussi avoir complété la mission spéciale de Manaphy. Dans la cette mission, Kamuri trouve un œuf sur la plage de Summer Land. Il portera cet œuf au professeur pour pouvoir l'analyser. Mais la Team Go-Go va s'en emparer. Vous devrez donc combattre la Team Go-Go et récupérer cet œuf étrange. Et ce n'est qu'à partir de ce moment que vous pourrez réellement obtenir l'œuf de Manaphy ... "

Donc, voilà la soluce du jeu pokémon ranger, et maintenant, je t'explique comment l'avoir sur diamant perle une fois que tu as fait tout ça ^^
Il faut donc que tu transfère l'œuf de Manaphy dans ta version Diamant ou Perle, que tu récupère dans n'importe quel Magasin Pokémon de la Région de Sinnoh cet oeuf (assure toi d'avoir une place de libre dans ton équipe pokémon), pour le récupéré, il faut parler à l'homme habillé en vert, c'est le Garde forestier de Diamant & Perle. Après quelques instants de discussion, il vous donnera l'œuf de Manaphy! Puis tu devras faire 2560 pas précisément pour que l'oeuf de manaphy éclos.

Et voilà ^^, manaphy est à toi !! J'espère t'avoir aidé :D

Répondre à Margo

9

dialga65, le 8 jun 2009 à 18:02:23

Moi je sai que les fille cache les pokemon du jardin sé le valet qui va les mettre pendant 2 jour.il les met quant il soufle.

Répondre à dialga65

11

alan733, le 5 jui 2009 à 19:48:52
  • +5

Le suject est toujours pas CLOSE U-u pourtant pourtan Su-banane a bien dit que sété faux est il a entièrement raison

rien ne se cache dérière ses porte ( meme avec l' actione replay est que vous pouvais traversser les mur vvous arriverais dans un vide totale )

maintenant j' espère que le propriétère du suject va le fermer Pokémon attraper les tous mais fète attention de pas les tue­r mdr

Répondre à alan733

12

masko, le 10 aoû 2009 à 14:54:48

Il ya qelque chose entre le manoire a vestigion et le manoire de union police ps j ai l u sa qelque par

Répondre à masko

14

spe2d, le 28 aoû 2009 à 22:30:26

Seul un modérateur peut fermer un sujet, je le passe en résolu puisque apparemment il l'est.

Répondre à spe2d

15

Anonyme, le 28 aoû 2009 à 23:08:10

ALLER SUR http://pokemonetcouple.bloggactif.com

VIDEO MUSIQUE ASTUCE POKEMON

Répondre à Anonyme

16

dracolosse999, le 5 sep 2009 à 11:54:10

Rien de spec a voir mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 
PS: j'ai tout les pokémon vu que j'ai l'ar

Répondre à dracolosse999

18

hhh, le 17 oct 2009 à 14:45:02

Salu sa ma pa aider

Répondre à hhh

19

dracolosse999, le 17 oct 2009 à 18:55:47

Cherche toi même allor mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098 

Répondre à dracolosse999

20

mew69, le 17 oct 2009 à 19:31:17

J ai toujours voulus savoir ce qu il y avait dans la diamant j avais demander même dans la platine
on sera jamais ce qu il y a sa ce trouve des rares
même si c est impossible
c est bête on n a rien
on n a pas d indice
comme du genre
"il y a quelque chose de rare"
c est trop bête -____-

Répondre à mew69

21

dracolosse999, le 17 oct 2009 à 19:46:01

^^ mon code amis pokémon diamant : antoijb 1075 6439 1098