Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle connexion adsl

jeanmo, le mardi 30 novembre 2004 à 22:39:58
comment controler manuellement l'ouverture et la fermeture de l'adsl sous freebox (actuellement tout est configuré en automatique) mais je souhaite pouvoir dans certain cas ne pas être connecté

merci de votre aide
Répondre à jeanmo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tyfauve, le mardi 30 novembre 2004 à 22:45:21
Bsr , une solution provisoire consiste à aller dans outils + option internet + connexion et ici il faut cliquer sur une autre connexion que celle de l'adsl et cliquer " par défaut " ...
TYFAUVE
Répondre à tyfauve

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanmo, le mercredi 1 décembre 2004 à 21:15:26
merci de ce conseil je vais essayer .

++
Répondre à jeanmo

Résultats pour controle connexion adsl

[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Créer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
[Connexion adsl] problème de redémarrage (Résolu) Bonjour, voila, depuis ce matin, d'un coup, dès que je lance ma connexion adsl wanadoo modem eci, mon pc redémarre... je clique sur numéroté ca met verrification en cours là apres normalement je suis connectée, et bien là hop le pc se relance. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-1655232-connexion-adsl-probleme-de-redemarrage
Comment partager ma connexion adsl (Résolu) Bon jour J'ai un cybercafé avec une connexion adsl et je veut la partager sans perde la vitesse de connexion et téléchargement dans mes 12 poste avec un serveur pc p4(2.66ghz/640mo) up (192.168.0.1) Win xp et modem router smartax mt800 séries up... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035032-comment-partager-ma-connexion-adsl

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Activer ma connexion ADSL automatiquement (Résolu)Bonjour Quelqu'un pourrait -il me renseigner sur la manière d'obtenir ma connection ADSL automatiquement sans avoir a chaque ouverture de mon ordi à me connecter moi-même Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2144068-activer-ma-connexion-adsl-automatiquement
Configurer 1 routeur+connexion adsl fourni (Résolu)Bonjour, je suis actuellement en appartement ou la connexion adsl est fourni par le propriétaire mais je voudriai mettre ceette connexion en Wifi.Donc j'ai acheté un routeur wifi D-link mais je n 'arrive pas à configurer ce routeur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3607180-configurer-1-routeur-connexion-adsl-fourni
Connexion bas debit + connexion adsl (Résolu)Bonjour, je suis actuellement sur une connexion bas debit fai aol et je viens de souscrire à une connexion ADSL fai wanadoo. Faut-il absolument désinstaller aol ou peut-on se servir des deux connections sans problèmes?? merci et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1384265-connexion-bas-debit-connexion-adsl

Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect