Bonjour,
voila je vous expose mon problème:
dimanche après-midi j'ai passé une commande sur cdiscount d'un ordinateur portable acer le tout pour 700 euros. cdiscount affiche que je recevrai mon colis le 12 ou le 13. mais voila aujourd'hui nous sommes le 12 est lorsque je vais de mon suivis de commande je vois que mon colis n'est toujours pas expédié alors qu'il est prêt emballer... donc j'appelle le sav en début d'aprés midi ou un gas me dit que la tnt va le prendre dans l'après-midi patati patata que je le recevrai demain et tout... en rentrant chez moi je vois que le colis n'est toujours pas éxpédié donc je rappel à nouveau le sav ou la un autre type me dit que le colis est toujours pas partit, que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain la confirmation par mail de l'expédition. ok. donc quand je lui demande "donc la ma comande est toujours pas partit alors que je dois la recevoir demain?" il me répond comme un robot "je vous l'ai dit madame vous recevrez le mail...." bref un type totalement incompétent qui viens de je ne sais ou... en gros je ne le recevrais pas demain et quand on demande quand il me repete encore sa phrase...
Je suis dégouté j'ai déja passée plusieurs commandes dans le passé sa toujours été parfait mais la j'ai vraiment peur de le recevoir dans 1000ans.
est-ce que quelqu'un aurait un numéro de tel ou je peux les joindre mais pas sur des robots? j'ai vraiment peur de m'etre fait arnaquée
merci d'avoir lu mon roman et merci de vos réponces