Loi anti-piratage

Résolu/Fermé
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 12 mars 2009 à 17:50
 untenshu - 16 oct. 2010 à 12:48
Bonjour,
alors voila je voudrais savoir si l'on télécharge sur megaupload on risque de se faire repérer comme quoi l'on télécharge illégalement car j'ai un amie qui a transférer un fichier word dessus et j'ai peur de le télécharger
A voir également:

11 réponses

slt tous le monde

Moi je suis contre cette loi à la con, il me semble qu’on n’est dans le pays des droits de l'homme est nous parle de liberté (belle connerie).
Moi je la prends comme une atteinte a ma liberté personnelle et de l’espionnage à grande échelle, et atteinte à la liberté autre truie.
Il nous vote des lois la nuit pour ne pas avoir de retour manivelle.

Moi je voudrais que les gens ce manifeste une peu il ne peuvent plus télécharger et bien on peu plus payé notre abonnement à internet ni les impôts sur le revenu ni la redevance TV , il vont vite trouvé le service dur je vous garantis.

Et plus d’achat de cd, dvd et jeu sur le net et dans les commerces la loi ils vont vite l’arrêté.
3
c'est nul comme raisonnement, pourquoi pirater de la musique ou des films devrait être toléré. C'est comme si tu entrais dans un magasin, que tu te servais et partait sans payer. Si toi-même était créateur ou vendeur, aimerais-tu qu'on te vole tes biens. Personne n'aime être volé. Il y a des lois. On vole, si on se fait prendre, on paye!!! Réfléchi un peu!!!!
0
es tu d'accord pour travailler à l'oeil ? sans que ton patron ne te verse aucun salaire ???
c'est justement pour cela que cette loi a été voté, pour rémunérer les personnes qui ont travaillé sur : soit un film ou de la musique
cordialement
0
spartan160633 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 3
7 avril 2009 à 14:09
De toute façon plus on avance plus la démoncratie recule.
Pour ça il faut remercier le gouvernement (Donc merci à ceux qui ont voter sarko)

Bientôt il voudrons tous surveiller et contrôler et à se moment là il n'y aura plus de liberté en France.

Les manif ne sont qu'un début, ça va bientôt éclater et on va voir comment le gouvernement va gérer ça.

j'éspére qu'ils ont assez de CRS et de flashball car ça va faire mal..
1
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
12 mars 2009 à 17:55
Nan aucun soucis c'est pas un site français pis de toute façon avec le nombre de personne qui download !
....
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
12 mars 2009 à 17:57
ok merci baucoup vraiment tu me sauve la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M2PG Messages postés 511 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 115
12 mars 2009 à 18:00
Pis tu as une marge !
Un E-Mail , Une lettre , Une coupure ! ^^
Mais bon je pense que le jour ou je reçoit la lettre perso j'arreterai ^^
0
Bisb Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 11
12 mars 2009 à 18:06
Si le fichier en question n'a pas de copyright tu peux le télécharger sans rien craindre.
0
pasfox Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 3
13 mars 2009 à 09:42
slt donc sur rapid share on peut télécharger sans se faire reperrer c est irlandais quelequ un conait un site de téléchargement qu il n y a pas besoin de lien gerne comme rapid share merci pour votre aide
0
rico73620 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 15:16
https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/

regardez ça loi du 18 siécle intéréssant!!!!
0
Archange 1966
3 avril 2009 à 15:48
La CNIL m'a jetée quand j'ai voulu me renseigner pour porter plainte contre la violation de mes droits. Car les FAI pourront controler toutes nos connexions téléchargement ou pas. Cette ministre de la culture est bonne à jeter. Moi j'avais voté pour sarko (DIeu me pardonne), je me ferais pas avoir 2 fois. Mais il faut préserver le pouvoir d'achat de johny nous pauvre francais moyen sorko s'en fou complètement.

Tous le monde devrait stoper sur acces internet ils seraient bien embetés les FAI

a+
0
Les solutions de contournement existe déjà depuis longtemps. Le principe d'anonymité est un principe fort dans le monde informatique. C'est parce que les informaticiens n'aiment pas les injustices dûes à l'excès de pouvoir. Dans de nombreux cas il n'y a que sous couvert d'anonymat que l'on peut s'exprimer librement (1 milliard de chinois par Ex.) alors les pros se sont penchés sur le sujet et ont bien sûr trouvé la (les) soluce(s) !

Mais allez plutôt jeter un oeil ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymat_sur_Internet

Albanel, t'es périmée ma vieille !
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
7 avril 2009 à 13:40
moi je dit qu'il fodrai crée notre propre FAI comme sa on pourrai télécharger se que bon nous semble sans avoir peur de représailles se serrai comme le FAI des pirate ^^
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 avril 2009 à 13:57
Ce n'est qu'un début avant le controle et la censure généralisée sur internet.
Souvenez des tests ADN.
Au début ils concernaient seulement les vicelards, maintenant tout le monde.
0