Rechercher : dans
Par :

Supprimer windows live contrôle parental

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 16:41:22 angatt, le 12 mar 2009 à 16:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je n'arrive pas à supprimer complètement le contrôle parental de mon ordi.J'avais fait les démarches normales en passant par démarrer,exécuter etc,mais il reste toujours quelque chose qui m'empêche de naviguer librement,je dois toujours demander la permission aux parents alors que je suis adulte,pouvez-vous m'aider?merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer windows live contrôle parental » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

PL59, le 12 mar 2009 à 17:14:59
Répondre à PL59

2

yann, le 20 mar 2009 à 13:39:06
  • +21

Supprimer conpletement le controle parental

Répondre à yann

3

yaya, le 7 avr 2009 à 23:10:46
  • +2

Salut si tu ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes, il faut que tu recherche sur ton pc le fichier "wlarp.exe" tu clique et la tu choisis supprimer, après tu coche ce que tu veux supprimer et ça marche !!
yes yes yes......

Répondre à yaya

4

altarec, le 6 mai 2009 à 12:55:38

SA marche pas ton affaire sa fais juste l'envoyer a la corbeille

Répondre à altarec

5

altarec, le 6 mai 2009 à 12:59:24

Cé chien le pire jai juste 12 ans pi chu cogner avec s'te merde la sur mon ordi pasque je ler mi accidentelle
pi mes parent connaisse même pas le code

FAc réponder vite

Répondre à altarec

6

f6iqa, le 28 mai 2009 à 19:27:59

On peut avoir la traduction en français ou à la rigueur en anglais ?

Répondre à f6iqa

7

SCroc, le 17 jui 2009 à 16:41:22
  • +7

Tu n'as qu'à rechercher le programme wlarp.exe (c'est l'installer de Windows Live) qui est normalement situé sous c:\program files\Windows Live\Installer. Démarres-le et choisi désinstaller, coche Contrôle Parental et procède... Voilà tu es débarassé de ce filtre. Bien sûr il te faut avoir les droits pour le désinstaller...

Répondre à SCroc