X-box 360 quelque mois de galere =/

Résolu/Fermé
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 12 mars 2009 à 16:42
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 5 mai 2009 à 09:33
Bonjour,j'ai un souci au niveau de la lecture de mes CD x-box 360 voilà ma liste des jeux : fable 2 , PGR 4 , halo 3 , shadowrun et assassin's creed ( neuf ) tout mes jeux ne passe pas exepter au bout de beaucoup d'essai fable 2 c'est le seul qui passe de temp en temp mais j'aimerais bien que les autres passe surtout que assassin's creed est neuf donc je ne vois pas ou est le probleme et je ne veux pas ouvrir la console je suis encore sous garanti quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plais ?? ( desoler pour les fautes )
A voir également:

14 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
13 mars 2009 à 12:58
Mais t'as pas besoin de contacter le SAV de Cdiscount!
C'est au SAV de Microsoft que tu doit avoir affaire! Ils vont te la changer, ou te la reparer.

Cherche dans ton manuel de garantie ou ailleurs, tu as leurs numeros en france.
Le service est tres bon a ce qu'on m'en a dit.

Quelqu'un passeras prendre ta console a peu pres une semaine apres que tu ai exposer ton probleme, et tu la recuperera deux semaines plus tard ('core une fois, a peu pres)
Si elle est encore sous garantie!
La garantie pour le ROD (Ring of death) est de 3 ans, mais la garantie de la console en France est de seulement 1 an je crois.
1
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2009 à 16:43
ramènes la ils vont changer la lentille , elle est foireuse.
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
12 mars 2009 à 16:44
merci lol j'ai poster le message il y a 2minute ^^ mais ou doit-je la ramener ? et surtout qui contacter ? avant la lentille marchai très bien c'est du jour au lendemain
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2009 à 16:46
la ou tu l'as achetée

c'est ou ?
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
12 mars 2009 à 16:48
je l'ai acheter a cdiscount
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2009 à 16:51
normalement c'est eux que tu dois contacter...
mais leur SAV n'a pas bonne réput'...

acheter sur le net est un risque.

sur leur site y doit y avoir de quoi les contacter
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
12 mars 2009 à 16:52
okok ben je n'ai jamais eu de souci avec eu j'ai un ami qu'il l'a acheter aussi la bas sa fait 2 ans la console fonctione parfaitement bien
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2009 à 16:53
oui mais le risque c'est que SI ca va pas, bien souvent le service apres vente est assez pourri
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
12 mars 2009 à 17:00
a ok ben normalement tout devrais bien de passer je suis sou garanti
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
12 mars 2009 à 17:10
dis moi quoi iciquand c'est fait !
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
12 mars 2009 à 23:36
et bien pour les contacter j'ai du envoyer un courrier ( éléctronique quand meme lol ) je n'ai plus qu'a atendre qu'ils me repondent ^^
0
Normalement sur Cdiscount il y a deux facons pour les avoir même trois :

1 Allez dans l'espace client et ouvrir un dossier
2 Leur téléphoner
3 Allez sur le forum la fourmilière.

Bonne journée

Ps : j'ai deja eut à faire 2 fois au SAV et ZERO pb
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 mars 2009 à 13:12
Salut,

Pour contacter Microsoft:

0800 915 274

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
13 mars 2009 à 13:14
Merci de t'etre donner tant de mal Shady90 ^^
Je crois, et je dit bien je crois, que c'est different pour les 360 :x
Y'as quand meme 33% des consoles qui reviennent pour ROD...

Meme la mienne... ^^

Enfin c'est a jeromefrc de nous le dire quand il auras tester.
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
13 mars 2009 à 13:17
Moi j'ai appeler ce numéro ;)
Ma console à lâcher hier :( lecteur hs.

Edit: tu as raison je me suis tromper de num :)
0
jeromefrc Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 19
5 mai 2009 à 09:33
bon, j'ai appeler c discount et il m'ont envoyer quelque prendre ma Xbox pour le réparer ^^ normalement je devrai la revoir le 11 mai lol merci pour vos aide ;) enfaite il faut aller sur www.xbox.com puis enregistrer vous et aller dans support / enregistrement et réparation et suivez les instructions ^^
0