Rechercher : dans
Par :

EXCEL - SIGNETS

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:59:21 cagilles, le 12 mar 2009 à 16:18:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles j'aurais créées des liens grâce à des signets. Seulement, je ne trouve pas insertion-signet dans excel. Je n'arrive donc pas à créer mes signets. Quelqu'un saurait il comment faire ??
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « EXCEL SIGNETS » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

gbinforme, le 12 mar 2009 à 20:59:21
  • +1

Bonjour

Menu insertion / lien hypertexte ou ctrl + k (quelle que soit la version) et tu défini l'onglet et la cellule.

Ces liens sont fixes même si tu inséres ou supprime de lignes ou des colonnes.
Toujours zen

Répondre à gbinforme
Collection CommentÇaMarche.net