Posez votre question Signaler

EXCEL - SIGNETS [Résolu]

cagilles 91Messages postés 4 décembre 2008Date d'inscription 4 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2010 à 22:34
Bonjour,
j'ai un probleme avec les signets dans excel. Je veux pouvoir me déplacer dans ma feuille excel en cliquant sur des cellules dans lesquelles j'aurais créées des liens grâce à des signets. Seulement, je ne trouve pas insertion-signet dans excel. Je n'arrive donc pas à créer mes signets. Quelqu'un saurait il comment faire ??
Merci d'avance !
Lire la suite 

EXCEL - SIGNETS »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

Menu insertion / lien hypertexte ou ctrl + k (quelle que soit la version) et tu défini l'onglet et la cellule.

Ces liens sont fixes même si tu inséres ou supprime de lignes ou des colonnes.
vogntes - 9 févr. 2010 à 15:52
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans la problématique évoquée.

Le seul soucis, c'est que j'ai un tableau de 2000 lignes séparées en 8 catégories.

Je souhaiterai pouvoir mettre des liens hypertextes qui me renvoient à mes différentes catégories catégories. Ca, c'est fait.

Mon problème est que si j'insère des lignes, tous mes liens sont rompus.
Est il possible de créer des liens hypertexte dans ma feuille en faisant des recherches de référence.

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Est il possible de créer des liens hypertexte dans ma feuille en faisant des recherches de référence

Il faut que tu nommes la ou les cellules identifiant les catégories (exemple "catégorie 1", 2...) et ensuite tu places ton lien sur ce nom et si tu insères le lien suivra la plage nommée.

Pour nommer tu sélectionnes et tu saisis le nom dans la zone nom.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EXCEL - SIGNETS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook