nicogifas
126Messages postés
22 avril 2009Date d'inscription
17 octobre 2010Dernière intervention
15 févr. 2010 à 00:11
Ces sur ces pas simpa, les chaine comme la fox, abc nous donne des séries comme Kyle xy , stargate ect .
Il nous mette du suspen jusqu'au bout, est ont n'aprend que non pas de série 4 ( in french) ces vraiment pas sympa mes pas un épisode pour nous mettre la fin meme si il meurt tous ont n'aurai une fin (meme si je pense que je serai desus mes j'aurai une fin !) Il y'a plein de série comme les 4400 quétait super y'aurai dut avoir une autre saison mes buisnes is buisness meme si la fin fait genre fin mes c'était pas prévu !
Certe la chaine gagne des million par jour ( enfin presque !) . Mes d'un autre coter imaginer vous a la tete de abc une série ou presque personne ne regarde vous ferai qu'oi alors que si vous remplacer par survivor vous aurai de l'audiense donc !!
La fin de saison 3 ne voulait rien dire , il nous faut une autre saison et plein d'autres :D
Mais d'apres ce qu'on peut lire,ca ne sert à rien d'attendre.
en plus quand on lit plus haut la personne a posté dernierement en 2009,et là on est 2 ans plus tard.il suffit sur google de taper "kyle xy fin "
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/c-est-la-fin-pour-kyle-xy-4972366-760.html
et encore ca date de 2009 toujours,et que des rumeurs qui plus est.