Créer une discussion Signaler

Kyle XY sauvé? [Résolu]

devil-50 75Messages postés 9 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 01:45
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?
Lire la suite 

Kyle XY sauvé »

215 réponses
Réponse
+43
moins plus
Oui, Il y auras une saison 4 suite au protestations des téléspectateurs américains donc pas de soucis
angel33Aeontrux - 6 févr. 2011 à 14:19
oui mai quand sors la saison 4 de kyle xy en france ??
Répondre
MaximeAeontrux - 7 mars 2011 à 21:02
SA C BIEN !!!! merci
Répondre
HappycookieAeontrux - 17 mai 2011 à 22:49
Et savez-vous où on peut la trouver ? Enfin, si elle est disponible... ?
Répondre
SylooAeontrux - 24 mai 2011 à 21:16
renseigne toi, c'est pas encore décidé, c'est vrai que c'est parti pour qu'ils la fassent mais là ils l'étudent seulement. Il faudra attendre minimum 1 an et demi pour la voir paraitre je pense. :/
Répondre
iopAeontrux - 15 juil. 2011 à 22:06
nimporte quoi c'est fini de chez fini
Répondre
YvraAeontrux - 19 juil. 2011 à 16:54
C'est fini ou sait pas encore fini ? Car la je suis un peux perdu :S
Répondre
déboAeontrux - 21 juil. 2011 à 13:52
moi j'aimerais bien dire le contraire mais tout le monde dit que c'est fini car il n'y avait pas assez d'auditeurs! trop dommage
Répondre
roro - 6 oct. 2011 à 20:19
vous s aver quoi moi je continue a regarder kyle xy sur cinesoir et je suis sur que la saison4 sera difuser sur ABC le 12 janvier comme j ai lue
Répondre
yayaAeontrux - 4 sept. 2011 à 12:09
tout ce que je veux sait la saison 4 de kile xy
Répondre
PaaulìneAeontrux - 6 sept. 2011 à 20:24
Deja Grosse Debile c'est KYLE Pas Kile ! Wahoo ca sent la fan c'est fou ! --'
Répondre
djeebAeontrux - 6 sept. 2011 à 23:47
évite d'insulté les gens stp ca serai une marque de respect!
Répondre
MathildeAeontrux - 7 sept. 2011 à 18:56
Je vois pas à quoi ça sert que t'insultes Pauuline, on t'a rien dit de mal non ? On se renseigne c'est tout. Alors calme toi, c'est toujours mieux de parler avec des gens sympas.
Répondre
Corsu 2BAeontrux - 21 sept. 2011 à 19:30
Auriez vous une date de sortie en france de diffusion De la 4°serie De Kyle Xy Svp ?
Répondre
tomben03Aeontrux - 26 sept. 2011 à 00:38
oui pck on reste sur notre faim c tres dommage j'espere que ça va continuer
Répondre
veryAeontrux - 26 sept. 2011 à 19:58
ils font chiiiiiiiiiiiiii sur w9 et la suite
Répondre
Sauvez leAeontrux - 1 oct. 2011 à 10:02
Il n'y a pas que les audiences, il y a aussi les acteurs, Matt Dallas (Kyle) n'a plus trop envi de refaire une saison apparament et de plus ils sont nul de ne pas donner d'information directe
Répondre
KikiAeontrux - 12 oct. 2011 à 14:36
Oh oui une saison 4 !!!
La fin de saison 3 ne voulait rien dire , il nous faut une autre saison et plein d'autres :D
Répondre
zipeAeontrux - 14 oct. 2011 à 18:28
Tu es sûr qu'il va y avoir une autre saison ^^ ?
Répondre
steph v1.3Aeontrux - 14 oct. 2011 à 19:07
il y a pleins de sites de fan,pourquoi vous n'allez pas là dessus pour vous renseigner?ce serait plus simple pour vous de savoir.
Mais d'apres ce qu'on peut lire,ca ne sert à rien d'attendre.

en plus quand on lit plus haut la personne a posté dernierement en 2009,et là on est 2 ans plus tard.il suffit sur google de taper "kyle xy fin "
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/c-est-la-fin-pour-kyle-xy-4972366-760.html

et encore ca date de 2009 toujours,et que des rumeurs qui plus est.
Répondre
SylAeontrux - 15 oct. 2011 à 19:51
Renseignez vous avant de demander des dates précises... vous croyez vraiment que la date exacte va être donnée alors qu'ils étudient seulement la question même si c'est presque sûr qu'ils vont faire une 4e et dernière saison. Bref, attendez que ce soit confirmé et même à ce moment, il faudra attendre que la saison ait fini d'être tournée pour savoir la sortie aux U.S.A avant de la savoir en France...
Répondre
zipeAeontrux - 14 nov. 2011 à 23:32
J'espère vraiment qu'il va y avoir une 4 éme saison !
Répondre
kyle-faneAeontrux - 18 nov. 2011 à 03:49
bonjour jes antendu parler que la 4eme saison et sorti au japon sais vraiment le cas ou pas ?
Répondre
zipeAeontrux - 18 déc. 2011 à 13:56
avez vous plus d'info ?
Répondre
mattAeontrux - 26 déc. 2011 à 13:49
???!!!!
Répondre
TimalAeontrux - 9 févr. 2012 à 01:45
Faut signer un max de pétitions, si on fait un mouvement sa fera parler de cette série, si on en parle sa peut engager des personne influente a reprendre la série, et donc d'avoir une saison 4 et pourquoi pas une 5, Kyle xy c'est une série plus que magnifique, il faut faire tourner les pétitions, faut que sa crée le buzz!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
j'espert en tout cas qu'il feront un film pour que cette serie est une VRAI fin ou sinon bin ............ faudra imaginé la suite

c trist
Iceanthodu01 - 4 janv. 2011 à 21:23
alors ils ont tords d'arrêter la cette série
Répondre
xena18anthodu01 - 27 févr. 2011 à 18:34
je veux que kyle xy revient si non je vais pleurais bouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
déboanthodu01 - 21 juil. 2011 à 13:53
ben té pas la seule !!!!!!!!!! :( :( :( :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Kyle xy c'est arrêter définitivement à l'épisode 10 de la saison 3.

Il n'y auras pas de saison 4 !
Désoler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mais t'as lu ça où?!
Car moi j'ai juste vu qu'il arrêté la serie à cause des audiences qui chutaient aux Etats Unis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
malheureusement la série ne se termine pas bien en pleine action comme pour dire qu'il y aurait une suite
mais j'ai fait des recherche en autre sur Wikipédia et d'autres site il dise que abc familly a déprogrammé la saison 4 (je parle du 44éme épisode et de la suite )si quelqu'un a plus de nouvelle concernant une plainte du publique de abc comme quoi il aurait demandé une saison 4 et si elle va être tourné j'aimerais être au courant ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ces sur ces pas simpa, les chaine comme la fox, abc nous donne des séries comme Kyle xy , stargate ect .
Il nous mette du suspen jusqu'au bout, est ont n'aprend que non pas de série 4 ( in french) ces vraiment pas sympa mes pas un épisode pour nous mettre la fin meme si il meurt tous ont n'aurai une fin (meme si je pense que je serai desus mes j'aurai une fin !) Il y'a plein de série comme les 4400 quétait super y'aurai dut avoir une autre saison mes buisnes is buisness meme si la fin fait genre fin mes c'était pas prévu !

Certe la chaine gagne des million par jour ( enfin presque !) . Mes d'un autre coter imaginer vous a la tete de abc une série ou presque personne ne regarde vous ferai qu'oi alors que si vous remplacer par survivor vous aurai de l'audiense donc !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Mais c'est toi!
Tu connais soit disant plein de choses sur Kyle XY mais t'as pas l'air de savoir qu'il ont arrêté la serie il y a peu!
XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
IL N'Y A PAS DE SAISON 4 FR CAR AUX US LA SAISON 4 CORESPONT A LA 3 CES FINI THE END KYLE XY

...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais il n'y aurai pas de saison 4 puisque la série a été arrêté!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ca a chuté cette saison 3. alors que la 2 avait cartonné.

Moi je ne la trouve pas mal pourtant cette saison 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui, mais est-il possible que la serie passe sur une autre chaine americain pour sauver la serie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa ca m'etonnerais largement qu'une autre chaine americaine accepte de reprendre une serie qui n'a presque plus d'audimat

je ne vois que deux solution qu'il ont
1) essayer de repondre a toute les question durant le tout dernier episode
2) realise un film pour repondre au question de toute la serie (un peu a la maniere de stargate SG1 pour ceux qui connaise la franchise stargate )
vive les manga et ::autre seri::titi 86 - 16 août 2011 à 12:20
wé comme pour fma
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou comme veronica mars mais c'es pas sur!^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout est encore possible, il y a même des pétitions pour lutter contre l'arrêt définitive de la série
:o)
fanverrysadzicktraxx - 15 nov. 2009 à 16:36
salut!!

je n'ai qu'une chose à demander, comment on participe à la pétition?!!!

je suis devenue une accro de cette série et rester comme ça, sur ma fin.... C'est réellement impossible.

je ne supporte pas l'idée que ça se finisse aussi rapidement, sur un ultime secret, alors qu'il dise arrêter tout sous pretexte qu'il n'y a plus assez d'audimat.

je suis désolé mais pour ceux qui sont comme moi, accro de chez accro à la série, je veux moi aussi faire partie de la pétition.

peux-tu me donner des indications sur la démarche à suivre pour voir cette fameuse pétition et y mettre ma signature en gros caractere?!!

merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
genila!
Merci pour l'info!
Love kyle xydevil-50 - 15 mai 2009 à 18:05
CouCou moi frmtn j'en n est aucune idée par-ce-que je suis une grande fan de kyle xy pi depui queleque jour je regarde sur plusieur site pour savoir si y aura un saison 4 y en n a qui disent que sa va s'arreter a la saison 3 mais d'autre disent k'il y aura un saison 4 voire 5 alors je garde espoir et j'espere que y aura leii saison
Répondre
wendel35 - 24 déc. 2009 à 11:25
slt tlm c'est confirmé il y a une quatriéme saison de kyle xy regardez http://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
Répondre
Ata - 24 déc. 2009 à 22:39
Non ya rien de confirmé, cette article remonte à 2008 mdr, relis le et tu comprendra que la saison 4 qu'il prétende n'est autre que la saison 3, car ils ont considéré la saison 2 comme de 2 saisons distinctes xD, Kyle c finis malheuresement
Répondre
chana - 27 déc. 2009 à 21:54
oui sur goodsite dailleurs les realisateurs vous expliquent la fin qu ils auraient doné aux personnages s'ils avaient pu c est trop triste en plus ca se finit en queu de poisson
Répondre
,??74 - 28 déc. 2009 à 15:36
j'aimerais juste qu'on m'explique si après le 10 éme ep de la saison quatre quand on apprend que cassydi est le frère de kyle est ce qu'il yaura une suite ou non ?
Répondre
polux7201 - 6 janv. 2010 à 18:10
dja kan cassidi lui di kil est son frere c le dernier de la saison 3
Répondre
polux7201 - 6 janv. 2010 à 18:12
et la saison 4 sor en janvier sur abc family
Répondre
ouf du 33,??74 - 24 janv. 2010 à 20:34
qui est cassidy? j'ai vu les trois saison et à la fin c'est amanda qui se fait kidnapper...non?
Répondre
cindy - 24 févr. 2010 à 14:52
moi aussi j ai vu cette fin la et la ou je loue mes film il mon dit que s etait sa la fin il y a plus rien apres boh je comprend rien
Répondre
trecool619 - 6 mars 2010 à 13:25
Nn en faite les américains ont coupé ce que nous les français pensont etre la saison 2 en deux partie. pour la saison 2 c'est de l'épisode 1 a 13 et la saison 3 de l'apisode 14 a 23. Et nous les francais on a regroupé ca en une saison de 23 épisodes. Pour nous la saison 3 c'est ce qui viens après l'enlevement d'amanda ce qui en ce moment même diffusé sur W9. On attend maintenant la saison 4 ( soit la saison 5 aux USA). Voila tout!!!
Répondre
mileykyleavrilselenaamanda,??74 - 6 avril 2011 à 21:07
j'aimerai bien te répondre mais je ne sais pas c'est ni oui ni non ça fait des jours que je pleure a cause de la fin ,je vais sur des sites pour voir si il y aura une saison 4 et ça me dit oui kyle est sauvé et d'autre non désolé kyle c'est fini
Répondre
polux7201Love kyle xy - 6 janv. 2010 à 18:13
la saison 4 passe en janvier en amerik
Répondre
350raptor - 6 janv. 2010 à 19:53
La saison 2 en Amérique a 23 (ou 22) épisodes , elle regroupe la 2èm et 3ème saison "Française", c'est pour cela que en France on a 4 saison et en Amérique , ils en ont 3 .
Bref je kiff vraiment cette série et j'aurais aimé qu'elle continue , mais ce n'est pas le cas , la série est définitivement arrêté .
J'ai encore quelques espoir mais bon ... =/
Voili voilou a+ tous le monde !!
Répondre
??74 - 9 janv. 2010 à 11:40
si j'ai bien compris y'a quand meme une saison 4 en ce moment et après c fini
Répondre
781227 - 17 janv. 2010 à 18:50
BOnsoir , apparament KYle c finis ... deception complete pour ma part ... je viens de voir el dertnier episode aujourdhui et comment dire ... j'aurais preferer rien voir de tte la saison ='( sa m'exaspere carrement il aurait pu finir tt sa en 1 film ou 2/3 episode .... enfin apparament tte est finis :(
Répondre
Forban83 - 19 janv. 2010 à 18:20
J'ai les boules y aura pas de saison 4 ça se termine en eau de boudin.

ras le cul ça marche pas en Amérique alors les autres pays on s'en bran.le voila vive l'Amérique

Ils pouvaient pas arrêter comme ça la série
Répondre
vane1411 - 19 janv. 2010 à 18:58
c clair en + on ne sora jamais si kassidi et le vrai frere de kyle.
Répondre
4ban83 - 20 janv. 2010 à 20:19
Ce qui me tue c'est que des séries en carton tel que NCIS y en a 70 saisons mais 3 pellerins qui vont les regarder et Kyle n'a pas eu d'autre chance, j'aurais apprécié au moins 1 épisode pour cloturer le truc.

Rentabilité rentabilité meeeeeeeeeeeeeeeeerde LOL
Répondre
little deuce - 24 janv. 2010 à 02:01
Je suis carrement d'accord il pense toujour a l'argent (d'un sens oblige puisque que c'est grace a sa que la serie existe!) mais il pourrait faire un efort et au moins termine la serie pour nous !!! les fans qui somme decu de pas avois la fin de cet merveilleuse serie . et puis je suis reste sur ma faim de savoir si CAssidy et il le frere de Kyles et avec qui kyles va finalement sortiir Jessy ou Amanda???
Bref sous le pretexte que au Usa sa me marche pas il arrete mais nous les fans de tout du monde on n'est pas la !!!! merde alors c'est degeulasse que nous les francais on nous oublie ... Faudrai que M6 rachete les droit et puis retourne une saison 4 5 et meme 6 soit fou ! je reve mais jai l'espoir. pourquoi le genre de serie comme ncis qui franchement sans interet une fois que on a vu un on connait se qui va se passe continu toujour a tourné alors que c'est fade!
Répondre
xy - 8 févr. 2010 à 18:45
j'ait trouver va sur google taper ABC family pétition kyle xy et vous cliquer sur la 2 proposition
Répondre
HHHHHHHlittle deuce - 15 févr. 2010 à 00:22
TA RAISON
Répondre
xy4ban83 - 7 févr. 2010 à 19:59
on devrait crée un clan pour sovée la saisons 4 de kyle mais y faut beaucoup de personne on envoi une lettre a abc family
Répondre
xy - 7 févr. 2010 à 20:01
j'ait son adresse
Répondre
7474xy - 7 févr. 2010 à 20:43
moi j'ai déja signer une pétition organisé sur un site de abc familly il faut faire passer le message
Répondre
xy - 8 févr. 2010 à 17:57
quelle pétition j'ait pas compris pour continuer la série?? moi je signe tous de suite si c sa
Répondre
xy350raptor - 16 févr. 2010 à 14:53
j'ait pas compris pourquoi quand je vais sur des site de streming il y a que 3 saisons s.v.p dite mon pourquoi
Répondre
Dic LanLove kyle xy - 24 janv. 2010 à 20:13
Moi aussi j'adore cette série je veux qu'il y est une suite. C'est trop bien!!!!!!!!!!!!J'en veux encore.
I love Lorie!!!!!!!!!!!!!
Répondre
coemix - 17 févr. 2010 à 15:38
C bizarre kil ny est pas de saison 4 puisk au USA, ils passent leur saison 3, qui correspond a une quatrième en france ... pas logik listoir .....
Ils ont di ke leur saison 2 au US correspondai a notre saison 3, sachant kils en sont maintenant a la troisieme la bas, la 4 devrai arriver dici 1 an ou 2 sur W9 jpense.
Répondre
fan de kyle ^^ - 20 févr. 2010 à 12:11
nan mais y'a pas moyen je veux une saison 4 !!! c'est pas logique qu'ils arretent comme ça en pleins milieu !
ça me dégoute !! fffff jsuis trop accro a cette serie je veux une suite !! ON LAURA !!! mdr ^^
faut se mobiliser ramener un max de monde et faire signer le plus de gens possible la pétition !!!!
kyle xy ne s'arretera pas si viteeuuuuuuuuh !!!!!!! du moins j'espère =/
Répondre
Carce - 21 févr. 2010 à 02:34
ça pe pa se finir come ça! il faut kil fasse kelke chose, un film ou kelke épisodes pour nous doné une fin! il faut ke vous signié tous la pétition ! ! ! ! !

http://tvseriesfinale.com/...

on compte sur vous, merci d'avance é croison lé doi kil réagisse!
Répondre
bakkano - 23 févr. 2010 à 14:57
A mon avis ça va finir comme "John Doe" c t un peu du mm style, mé apparement les americain ne sont pas aussi fans que les europeen de ce genre
c normal ac leur systeme ya bcp de debile et c nous qui endossons ça

SALES DEBILES ! ! !
Répondre
big fan de kyle xy <3 - 26 févr. 2010 à 22:45
franchement moi ca me mets hors de moi tt ca, j'ai envie de foutre une raclée à ces putains d'américains qui savent pas apprécier les bonnes choses
non mais c'est vrai quoi, ça fait lgt qu'on a pas vu une si bonne série, elle est drole, passionante et pleine de référence. C'est rare qu'on arrive a méléé suspence, émotion, humour et morale à la fois
sérieux on a d'un côté cette science fiction haletente avec ses organisation sécret et ces produits scentifiques
et puis on a de l'autre côté une vie ordinaire de lycéen de une famille admirable, on y retrouve plein d'humour, de la tendresse et aussi une vrai morale. En plus de ça, il y a de vrai références, que cela soit en musique, cinéma ou même tout ce qui fait parti de notre monde. Cette série est vraiment géniale et elle a permis non seulement de faire réver des miliers de gens comme moi, mais aussi de lancer de formidalbes acteurs vers des carrières dans le cinéma ou la musique ( april matson, s'est servi de la série pour entrer dans le monde des musiciens, les chansons que l'on voit jouer sont de réelles chansons figurant dans son album)
Franchement gacher une série si géniale pcq ces putains d'américains font baisser l'audimat', c'est vraiment pathétique. Il ont pas le droit de faire ça, soit disant pour des problèmes d'argent, pourtant il trouve bien de l'argent pour faire des séries médiocre tel que ncis,etc.
Tout cela c'est injuste, il sont obliger des faire une fin , c'est leurs devoir de réalisateurs
ils ont créer un bijou, il doivent le finir !
Répondre
declanmcdonough - 26 févr. 2010 à 22:51
c'est totalement vrai t'as trop raison mec
elle est geniale cette serie , c'est moche de la gacher comme ca
j'ai éssayé de signer la pétition mais j'arrive pas, je suis inscrit sur abc family mais j'arrive pas à poster mes coms quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
declanmcdonough - 26 févr. 2010 à 23:15
oki c'est bon j'ai réussi j'étais sur une mauvais pétition ^^
Répondre
Sasha - 27 févr. 2010 à 12:58
La Serie est pas arreter ! Je vien de lire dans un article que y'auras une saison 4
Répondre
un big fan de kyle xy <3 - 28 févr. 2010 à 02:42
seulement il parle de la saison quatre ( troiseme) il y a un décalage au état unis il y a trois saison tandis qu'en france il y en a 4 qd ils parlent de la saison 4 en france c'eest la saison 3 au us
Répondre
Flitch - 3 mars 2010 à 20:34
Aux States y a que 3 saisons en France 4 la saison 2 aux states fait à peu près 20 épisodes et en France ils l'ont coupé en 2 en faisant une saison 3, bref c'est pas le but de mon post.

Je suis pas trop série mais celle ci j'ai accroché mais d'une force si bien que quand j'ai appris son arrêt j'étais déçu mais même en France le succès n'a pas fonctionné car la série a été téléchargée et avait peu d'audimat.

Pour moi c'est la meilleure série que j'ai vu malheureusement depuis le temps qu'ils ont arrêté je doute vraiment qu'il la reprenne.

DOMMAGE malheureusement les ricains décident
Répondre
shqapok - 12 mars 2010 à 10:12
Bonjour à tous:

Je suis d'accord avec vous, ils n'avaient pas le droit d'arrêter une série comme celle-là sans faire au moins un ou deux épisodes de conclusion!! C'est un manque de respect pour les téléspectateurs, mais aussi pour les scénaristes et les acteurs...

Cela dit, ce qui me choque, c'est que vous traitez les américains de débiles, mais vous autres, les bons petits français, vous n'avez pas honte de pratiquer votre langue natale de façon aussi médiocre à l'écrit???? Dans vos posts il y a presque une faute par mot, comment peut-on traiter les autres de débiles quand on ne sait même pas écrire? Quand je tombe sur un forum, la même conclusion me vient à l'esprit: on doit faire partie des moins cultivés de la planète!!!! Les "débiles" d'américains savent écrire, eux!!! Merci de me prouver que j'ai tord en faisant un effort tout particulier.

Jeux voue an remerssit davensse.
Répondre
Sweety-chan - 16 mars 2010 à 21:44
Peut-être que la plupart des gens qui postent des commentaires ne savent pas écrire convenablement... mais faire des fautes d'orthographes (même si c'est trente par phrase) ne signifie pas qu'on est stupide ! Ce qui est qualifiable de débile chez les américains, c'est qu'ils peuvent apprécier une série où on enchaine répétition sur répétition (Les experts, NCIS, les experts à Miami, New-York police judiciaire, ...) mais quand c'est quelque chose de neuf et rafraichissant, là tout d'un coup, personne n'est au rendez-vous ! Et comment peuvent-ils avoir décroché au début de la saison 3 ?! Il faut être stupide ! Franchement, je ne comprend pas leur mentalité ! Mais soit, tout ce que l'on peut faire c'est prier. Prier pour qu'un éclair de bon sens traverse les habitants de l'Amérique et qu'on se décide à nous sortir une nouvelle saison !
Répondre
myuki010shqapok - 16 mars 2010 à 21:53
Elle a raison, on n'est pas des débiles simplement parce qu'on écrit avec une orthographe déplorable ! Par contre, venir lâcher dans la conversation qu'on est les moins cultivés de la Terre alors que "culture" et "intelligence" n'ont pas du tout la même signification... Ca c'est débile.
Tu n'étais pas au courant que ce n'est pas parce que quelqu'un connait la hauteur du mont Saint-Michel qu'il est intelligent ?
Si la même personne te trouve un procédé mathématique pour résoudre une équation à dix inconnues, alors là c'est de l'intelligence ! Tu comprends la nuance ?
En tant que fanfickeuze, je ne supporte pas les fautes d'orthographes non plus mais ça ne signifie pas que je commence à insulter tous les auteurs d'imbéciles !

Ah... au fait, ce n'est pas parce que tu ajoutes dix virgules par phrases que tu as l'air plus maligne que les autres. D'accord ? ;)
Répondre
selimastarSasha - 20 mars 2010 à 09:31
nn il y aura pas c pas ...
Répondre
Brice69140devil-50 - 2 sept. 2010 à 03:42
Bon si on repassais aux choses sérieuses?? Signez les pétitions car cette série ne doit pas être terminée ainsi!!! Pour ceux qui ressentent comme moi, c'est une série palpitante qui mêle sentiments, humour, un ch'tit peu d'action, psychologie et j'en passe......
Mais une série qui se termine sur un aveu du type "Je suis ton frère"...... Pour moi ce n'est pas une fin conenable!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sui un fan de kyle xy je regarde tout le temp les épisode depuis 1 ans je les repasse et repasse et je voudrai savoir quand la saison 4 va saurtir je sai quil y va avoir la saison 4 mai je sai pas quand merci davance kyle jtm
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j epenses qu'ils feront deux trois episodes de fin comme avec jericho juste pour dire que sa se termine pas en plein dans l'action une demi saison ou un truc dans le genre sa ferait vraiment con je penses de terminer sur ca!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense pas kilyai une autre saison car elle aurait du sortir début janvier, on est le 9 et toujours pas de news...
J'espere k'il y en aura une autre mais ça m'ettonerai...
*est degouté*
tpctimy - 10 janv. 2010 à 10:45
j'ai lu sur un site de fan que ABC sort la suite de Kyle xy le 12 janvier aux EU! Ne perdons pas espoir!
Répondre
350raptor - 10 janv. 2010 à 11:09
Mais c'était un site officiel ou un forum ?
Répondre
mileykyleavrilselenaamandatimy - 6 avril 2011 à 21:11
il parait que c'est juste amanda qui dois finir de joué dans twilight 3 ne perdons pas espoir il faut pensée a la pensée positif pour gagné une saison 4 pensé fort fort fort fort a se que kyle reviendra parmi nous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après quelques recherche à propos de la série Kyle XY, j'ai trouvé une nouvelle qui donne de l'espoir... La série Kyle XY aurait-elle un retour sur nos écrans ?

Je vous laisse lire cet article :
http://www.adobuzz.com/news/4679-kyle-xy-saison-4-rumeur-suite-fin-arret-serie.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sens que ce que je vais dire va remonter le morale des fan de la serie (moi meme) je suis tombe sur un site ou il disait que la saison 4 sera en cours de production lorsque l'actrice kristen prout (amanda ) aura terminer twilight 3 se qui est donc fait donc la saison 4 serai en preparation mais le temps quelle passe sur abc au etat unis on a au moins 2 an a attendre
Rakieldasijulien95 - 7 sept. 2011 à 19:47
J'éspére que tu as raison; c'est dégeulasse quand meme d'annuler une serie en pleine intrigue .. meme si elel sort d'abord au états unis , j'suis certain que certaines personnes s'en donneront à coeur joie de la sous titré ( peux tu me donner le lien de ce site ? )
Répondre
PhySiic xZdasijulien95 - 12 sept. 2011 à 19:39
http://www.melty.fr/des-infos-sur-la-saison-4-de-kyle-xy-actu10277.html
Répondre
axbc240dasijulien95 - 29 sept. 2011 à 23:57
dans tous les site sais parille il dise tous des reponse diferente
mais je croie quelle va sortir
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
Kyle XY sauvé? - page 2