Rechercher : dans
Par :

Bouton pour site web

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 09:30:58 pimprenelle27, le 12 mar 2009 à 15:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme je n'arrivais pas à trouver des boutons que l'on puisse insérer du texte et qui me plaise, j'ai décidé de faire des bouton sur word, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les insérer dans kompozer.

Comment faire, car j'ai essayé dans faire aussi avec kompozer des boutons mais ça ne marche pas, cela fait un bouton tout petit petit.

Merci par avance pour vos réponse. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Bouton pour site web » dans :
Mesure d'audience d'un site web Voir Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

Dalida, le 12 mar 2009 à 15:53:22

Salut,

il y a plusieurs possibilités, qu'est-ce que tu veux faire avec ce bouton ?
c'est un lien vers une autre page, une action Javascript, la soumission d'un formulaire ?
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

pimprenelle27, le 12 mar 2009 à 23:41:35

C'est plusieurs bouton pour faire des liens vers d'autres pages, comme par exemple : un bouton que je vais appeler accueil et qui va rediriger vers la page d'accueil.

Merci. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci

Répondre à pimprenelle27

3

Dalida, le 15 mar 2009 à 20:14:12

Salut,

de retour de weekend…

regarde ce tuto, en bas on y parle de menu graphique.

je crois que c'est ce que tu veux obtenir, dis nous si ça te convient !
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

4

pimprenelle27, le 15 mar 2009 à 22:37:14

C'est ce que je veux faire mais en moins compliqué. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci

Répondre à pimprenelle27

5

Dalida, le 16 mar 2009 à 09:30:58

Salut,

tu t'en sors ?
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida
Collection CommentÇaMarche.net