Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile
Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème
Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte).
Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM
Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...