Rechercher : dans
Par :

Ne pas cacher son numero avec un samsunU700V

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 16:47:53 deniz, le 12 mar 2009 à 15:42:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un samsung U700 V, depuis mon achat le numéro est masquémais je ne trouve pas dans le menu l'endroit où l'on choisit de masquer ou d'afficher son numéro.

quelqu'un peut m'aider?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ne pas cacher son numero avec un samsunU700V » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...

1

romain_82, le 12 mar 2009 à 16:47:53

J'ai aussi un samsung et je vais dans réglages=> appels=> tous les appels=> afficher mon numéro=>
et je choisis si je veux cacher ou pas mon num.

sur ton telephone ca devrait etre similaire

Répondre à romain_82

2

romain_82, le 12 mar 2009 à 16:47:53

J'ai aussi un samsung et je vais dans réglages=> appels=> tous les appels=> afficher mon numéro=>
et je choisis si je veux cacher ou pas mon num.

sur ton telephone ca devrait etre similaire

Répondre à romain_82
Collection CommentÇaMarche.net