Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi de fax via adsl?

florence, le mardi 30 novembre 2004 à 20:14:16
bonjour ! :o)
j'ai une question qui ne trouve pas de réponse dans l'index aide.. j'ai un scanner scangear Toolbox sous windows 2000 et je voulais savoir si je peux envoyer une image numérisée en me servant de ma connexion adsl SUR un n° de fax (je n'ai pas de télécopieur :s) merci de vos réponses éclairées parce que là, je nage complètement!!!
Répondre à florence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le mardi 30 novembre 2004 à 23:18:43
bonsoir

tu peux lire ceci qui doit te renseigner :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-484187-ADSL-FAX

pour des informations de site d'envoi il y a ceci :
http://www.arobase.org/services/fax.htm

ou ceci :
http://guide.ungi.net/fax.htm

toujours zen
Répondre à gbinforme
FAX VIA INTERNET (Résolu)Bonjour, Je voulais envoyer un fax via internet et je connais pas le procèdure SVP aidez moi !!! merci d'avance cheikh. www.commentcamarche.net/forum/affich-6893096-fax-via-internet
Pb pour envoyer un fax avec xp (Résolu)hello j'essaie désespérément d'envoyer un fax via xp et un modem rtc 56k la console de télécopie accepte de recevoir les fax mais lorsque je veux l'envoyer me répond "erreur irrécupérable" "le nb de tentatives de connexion est dépassé"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1699522-pb-pour-envoyer-un-fax-avec-xp
[Win 2000 ADSL] Déconnection/Reconnection (Résolu)Bonjour tout le monde. J'ai un problème... En effet je suis connecté 24h/24h à Internet via ADSL (wanadoo modem B-Focus ECI). Depuis ce matin, mon ordinateur ne fait que se déconnecter d'internet, puis se reconnecter. Il se déconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-934680-win-2000-adsl-deconnection-reconnection
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
[fax] (Résolu)Bonjour, Je suis un piêtre amateur et débutant en utilisation de matériel informatique. Je possède un fax qui vient de rendre l'âme, et me pose la question de savoir s'il est possible d'émettre et recevoir des fax via mon PC. Un greand... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934573-fax
Partage telecopie xp (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer le service de télécopie de windows sous xp, et je l'ai configurer afin d'envoyer des fax via ce pc. Le problème est que le partage est impossible, alors je voulais savoir s'il y avait une solution a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420695-partage-telecopie-xp
Ajout d'un utilisateur VPN (Résolu)Bonjour, je souhaite mettre en place un VPN entre deux PC via adsl (Livebox wanadoo). L'installation serveur client pas de problème. Par contre au niveau de l'ajout de l'utilisateur j'ai un problème. Il m'affiche un message au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619544-ajout-d-un-utilisateur-vpn
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger QFreeFaxqFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme s'installe directement sur votre ordinateur, sur n'importe quel plateforme (Windows, Mac ou linux). Il permet d'envoyer des fax... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055650-qfreefax
Télécharger TeamSpeex TeamSpeex est premièrement un VOIP ou Voice over IP, c'est-à-dire la communication vocale via une adresse IP. C'est le programme utilisé par la plupart des "gamers" en réseau. En plus de la communication vocale, il permet également l'envoie de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055661-teamspeex
D-Link DSL-320T ADSL External [DSL-320T]320 T ,,Vitesse:xDSL(ADSL),Téléphone analogue: ,Fonction de voix: ,Interface:Ethernet,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Extern,Divers: ,Fax: ,Diriger emballer:  www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-320t-adsl-external-dsl-320t-620155-fiche-technique
OLITEC ADSL V92 Fax External SerialV 92 ,,Diriger emballer: ,Divers:2 Year Gurantee,Fax,Fonction de voix: ,Interface:Serial,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données:TU V.21, ITU V.22, ITU V.22bis, ITU V.29, ITU V.32, ITU V.32bis, ITU V.34, ITU V.90, ITU V.17, ITU V.23, k56Flex, ITU V.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/olitec-adsl-v92-fax-external-serial-217127-fiche-technique
Toutes les réponses pour « envoi de fax via adsl? »