PROBLEME AUDIO AVEC PRISE HDMI

Résolu/Fermé
django75 - 12 mars 2009 à 15:34
 django75 - 14 mars 2009 à 14:05
Bonjour,

Hier en voulant regarder un film de l'ordi sur ma télé via une prise HDMI (ce que j'avais déjà fait sans problème) le son ne sortait que par les enceintes de l'ordi et pas via la télé comme avant alors que je n'avais rien touché. Je résume : l'image OK sur la télé mais pas le son. Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Merci d'avance.

2 réponses

cartmandu07 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 19
12 mars 2009 à 15:37
Bonjour,

Active la prise HDMI comme principale sortie audio sous windows
1
Merci de votre réponse. Je l'ai fait mais ca passe toujours par les enceintes. J'ai testé les enceintes TV et c'est OK. D'ailleurs les premières fois ou j'avais regarder des films je n'avais rien à faire ca passait direct de l'un à l'autre alors je vois plus quoi faire. Serait -ce un pbm de câble ? Il est neuf je l'ai acheté chez lidl mais il était ok jusqu'à hier. Encore merci.
0
cartmandu07 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 19
12 mars 2009 à 16:10
Je ne pense pas que ça vienne du cable, débranche tes enceintes pc, redemarre l'ordinateur, et réesaye
0
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'éteins mon ordi tous les soirs mais ce ne marche tjrs pas. De plus lorsque je configure la sortie HDMI sur le gestionnaire audio c'est tjrs les enceintes de l'ordi qui bougent sur le potentiomètre je vais encore essayer ce matin. Merci.
0
C OK j'avais oublié de te dire que j'ouvrais les films avec VLC je suis donc allée dans exécution automatique et c'est bon Merci encore.
0