Rechercher : dans
Par :

Correcteur orthographique ne souligne plus

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 15:23:37 soraya, le 12 mar 2009 à 15:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le correcteur orthographique de Microsoft offce word. j'ai la version 2007 professionnelle.

avant, les fautes étaient bien soulignées en rouge mais cette option a disparue sans que je sache pourquoi. par contre, les fautes de grammaires soulignées en vert apparaissent toujours.

j'ai vérifié les options, normalement tout est bien coché.

auriez vous une idée pour résoudre ce problème ?
d'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « correcteur orthographique ne souligne plus » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

cartmandu07, le 12 mar 2009 à 15:23:19

Essaye de décocher et de recocher ?

Répondre à cartmandu07

2

:p, le 12 mar 2009 à 15:23:37

Hors sujet, mais tu peux toujours utilisé les correcteurs en ligne (www.bonpatron.com) !

Répondre à :p
Collection CommentÇaMarche.net