Rechercher : dans
Par :

Configurer report server sous sql server 2005

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 13:44:07 zepeto, le 12 mar 2009 à 15:14:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer SQL server 2005.
Toutefois, j'ai un problème, dans configuration de reporting services j'ai une croix rouge devant identité du service web et identité du service windows.
J'ai tenté plusieurs manipulation, mais occune n'à fonctionné, donc je m'en remet à vous.
Je reste disponible pour de plus amples informations.
Merci par avance

info : je suis sous windows server 2008

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « configurer report server sous sql server 2005 » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

zepeto, le 17 mar 2009 à 13:44:07

Personne peut m'aider

Répondre à zepeto