Manoir hanté pokémon diamant (fantôme)

Fermé
mew69 - 12 mars 2009 à 14:57
 titi04 - 1 déc. 2013 à 11:31
Bonjour,
tous est dans le titre voilà je suis aller dans le manoir pokémon a Vestigion
et la j ai vue une personne on aurait dit une petite fille
en faisant des rechercher sur google certains dises qu il y aurait aussi un grand père
c est effrayant
encore mieux se serait un ectoplasma qui les aurait tuer c est flipant j en ai pas dormit de la nuit
lol
enfin peut on me dire a quoi sa sert, est-ce un mystère qu il faut résoudre???
Merçi

198 réponses

Pour répondre à la question principale : Tous le monde se pose la question de "pourquoi" y a t-il des fantôme. J'ai 2copins qui y travailent avec moi et on a trouvé quelques indices...

- Au 1èr étage dans le couloir de devant, allez dans l'avant dérnirèe pièce. Vous verrez un tableau violet, où le portrait ressemble à une tête. Certains disent qu'il sagit d'un objet permettant de voir et de capturer l'ectoplasma qui aurait tué la famille qui vivait ici. Bon, revenons à nos moutons : Maintenant que vous vous trouvez dans cette pièce, regardez bien le tableau aux yeux rouges...Collez-vous ensuite au mur : Il ferme ses yeux. Maintenant, sortez dans le couloir pour entrer dans la pièce à droite de celle de ce fameux portrait violet : Une fois entré dans cette nouvelle pièce, regardez vers la gauche, que voyez-vous ? Le tableau, qui vous regarde, encore une fois( et oui il a tourné ses yeux vers vous !)...A croire que nous sommes survéilliés !

-Lorsque vous entrez dans le château, vous arrivez dans l'entrée. Allez parler à la statue près de la porte de la salle à manger. Il est écris : "...On dirait qu'elle nous observe...". Et une deuxième fois, nous sommes survéillés !


-Maintenant, si vous avez capturé motisma, retournez devant la télé, puis, faite A devant elle...Je ne possède que la version Espagnole de ce jeu et donc j'ai traduit le message par un traducteur, voilà ce que cela à donné : "La télévision émet des ondes nuisibles… Presque paraît qu'elle observe… ". Et encore une fois, j'ai l'impression d'être épiée ! (Je déteste ça).

-Pour tous vous dire, moi, j'ai vu 3fantôme (le troisième, je ne l'ai jamais vu dans ma DS mais dans celle d'un copain...Et aussi d'un AUTRE copain, mais ma vie privée ne vous regarde pas, après tout...) : La petite fille du 1èr étage (dans le couloir de l'étage, entrez dans l'avant-dérnière pièce, elle apparaîtra peut-être dans celle d'à côter...) : On dirait que ces jambes sont éffacés, et qu'elle ne marche pas. Elle entrera dans la dérnière pièce du couloir avant de repartir. Elle entre dans cette pièce, mais s'arrête "pile" à l'endroit où été placé l'objet que vous avez sans doute ramassé.

Le grand-père : Luis, il apparaît dans la salle à manger (dans l'entrée, dirigez-vous dans la pièce du fond au RC), de temps en temps, comme la gamine de l'étage. Il va s'assoire sur la troisième chaise de la table avant partir vers la gauche (ou vers la cuisine comme vous voulez). Comme il allait tout droit, cela laisse à suposer qu'il à traversé le mur qui sépare la cuisine et la salle à manger. Allez dans la cuisine...La encore, vous appercevez un autre tableau que vous ne pouvez pas lire, mais juste à l'endroit où il est allé (je vous rappele que l'autre tableau se trouvait dans la seule pièce d'où l'on pouvaient voir la petite fantômette). Je ne sais pas si c'est pareil pour tous les monde (mais mes copins et moi, c'était pareil), mais, juste après que mon fantôme soit partis, j'ai utilisé le cherch'objet, et j'ai trouvé un antidote dans la dérnirèe poubelle vers le haut de la cuisine.

La jeune fille blonde : Elle apparaît dés fois, la nuit, dans la bibliothèque de droite, avant de traverser le mur. Dans cette bibliothèque, il n'y a pas d'indice à ma conaissance, ce qui laisse paraître que le grand-père et la petite fille sont les fantôme principaux.

-L'histoire : Beaucoup de personnes racontent qu'une faille habitait ici. Un jour, vers 22h, un ectoplasma est venu et à utilisé l'attaque "Dévorêve" pour les tuer. Il a été emprosonné dans la statue de l'entrée (ce qui expliquerait que l'on à l'impression qu'elle nous regarde), comme spiritomb, qui luis à été enfermé dans une pierre sacrée (sauf que là c'est d'un statue dont il sagit. Depuis, les fantômes de cette faimille reste mourire dans leur demeur, et hante toute personne qui auserait s'avanturer dans la batisse appelée : "Vieu château".

-Capture : Si la tableau violet à vraiment un rapport avec la petite fille fantôme, et ectoplasma, d'autres disent qu'il faut non-seulement la tableau, mais aussi une des encienne cartouche GBA Pokémon. On dit qu'une nouvelle pièce s'ouvre alors, et que ectoplasma s'y trouve.

-Création du jeu : J'ai entendue dire, qu'avant, il y avait Darkrai dans ce château, mais que les créateurs ont décidé, car il était trop puissant, de le remplacer pas un Pokémon non-légendaire mais rare : Motisma. Ils ont alors déplcéent Darkrai sur l'île nouvelle lune, qui ne pourra être découvert par les joueurs, que par une évent nintendo.

Maintenant, il faut faire les liens entre tous ces indices...Mais il en manque encore un ! Le plus important...L'indice clé. Ne me le demender pas, car je n'ai rien trouver. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut se creuser les méninges !
221
bonjour j ai parler a la statue c ecrie on dirait quel nous regarde et ensuite j y retourne ca fait rien tu peut me dire pk?
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
28 avril 2009 à 10:24
j ai une cartouche de GBA mais sa marche pas
c est n importe quoi je me demande comment sa sera dans la platine
si le manoir hanté y sera
0
marseillais1383
22 mai 2009 à 11:46
moi jai remarquer un truck c que : quand on parle a la teler ( apres avoir capturer motisma ) ya marquer : il se degage une sensation malefique ..... on dirait QUELLE ns regarde et jinsiste bien sur le quelle car a la statue ya marquer la meme chose sauf que IL remplace elle quand il dit : on dirait quIL ns regarde !!!!! alors que c une statue et c o feminin aussi c pour ca que ce mystere et encore plus grand!!!!!
0
MYSTERE POKEMON

-y aurais pas un rapport entre les 2 portes (manoir pokemon) qui sont bloques
-c'est a quel Heure que le garde de la statue te laisse l'approcher(manoir pokemon)
0
moi je ne pas vu ni la fille ni la mere ect... mais ou vou les ave vu?????????????????????
0
Je n'ai jamais essayer, mais pourquoi ne pas tenter un vendredi 13?
54
bon idee met moi avec ma chance je fais rien un vendredi 13 sinon je declenche une 3eme guerre mondial!!!
0
GobouUltime66
1 juil. 2009 à 15:57
Bjr tout le monde ... je croi que jai resolu le mistere jai passer la nui dans le manoir (entre quand il fait jour atendre toute la nuit et sortir quand il fait jour ) jes u les serne au yeux mes au momen ou jes vu les fenetre qui devener asser lumineuse jai voulu sortir mes en ariven devan la porte d'entrer se tenai les 4 fantome et il mont remi un pass porte du manoir n°2 je peu desormai aller voir les deux femme et il me laisse passer mes les porte sont fermer a double tour (Degouter -_-) si quelqun en ai venu jusca faire comme moi stp aidai moi !!!
47
Bonjour moi je pense qu'il faudrait avoir motisma dans le vieux manoir (c'est a dire l'avoir sur sois) pour avoir plus de mystere résolu ou tout simplement plus de mystere...

je vais essayer de faire ça .

je vais prendre motisma parler a la statue etc...

car il y a surement un rapport avec motisma et le vieux manoir surtout que l'ancien propriétaire de motisma et peut-etre un des fantome du manoir....

bon j'éssairais sa a++

PS : le truc avec les fantomes me fait flipper ...
17

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai vu le fantome du grand père et de la petite fille.
moi je pense qu'il faut voir les trois fantome dans la même DS pour débloqué le mysthère.
14
nintendo10467
7 avril 2009 à 16:57
moi je c'est toute l'histoire g fini le jeux entièrment normal mon cousin est un ga de nintendo g capturer ectoplasma N100 il fou les boules ses yeux sons NOIR pour lavoir il faut avoir vu les 4 et NON 3 fantomes il faut prendr un darkrai N100 en premièr place et faire A sur la statu a lentrer
ATTENTION: il faut le capturer avec drakrai unicment cinom il fui
0
mew69 > nintendo10467
7 avril 2009 à 18:03
bonjour
je voulai demander c es quoi les quatres fantomes???
J ai darkrai
0
nintendo10467 > mew69
7 avril 2009 à 18:38
il y a la grand merd le grand per la petite fille et la merd
0
nintendo10467 > mew69
7 avril 2009 à 18:40
mait il doi être N100darkrai
0
Diababa > nintendo10467
15 avril 2009 à 12:12
j'au vu la fille trois fois Oo le tableau c'est pareil quand on s'approche ya pû d'oeil mes les otre fantome pas vu du tout
?? aider moi

A l'aide i me manke deux pokemon pour finir le pokedex

J'ai les boules
xD
0
GobouUltime66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 16:07
Il Mont dit bonjour ton amitier avec les pkmn et enorme et tu pourer peutetre parlai a mon frere qui se trouve dans lautre manoir avan que ectopl... bref avant quil soit trop tard ... je te remer sa. "CIOL resoit pass manoir Elle le mait dans Objet. rare" merciiii... pouf et il on disparu.
14
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
1 juil. 2009 à 18:33
peuh n importe quoi
je pense que personnes te croie
et si les femmes qui bloquent n y sont plus a y a quoi alors
répond le plus vite possible stp merçi
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
3 juil. 2009 à 22:21
alors tu réponds
donc je confirme c est pas vrai tu as mentis
faudrait arreter de raconter des conneries se serait bien
0
manu69130 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
16 mars 2009 à 12:47
bonjour c est pas le bon pseudo c est mon andouille de frere qui a changer mon pseudo c es mew69
enfin j ai la version rubis je l insère et y aura ectoplama c est sa
mai pour les fantômes j ai vue que la petite fille pas la grand père
13
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
19 mars 2009 à 13:54
pourelena t as le version mai moi j ai la version française
et je pense pas ce se soit pareille non je sais pas
mais j ai une question si tu sais tu sai qu a l autre manoir y a deux femmes qui bloquent le passage tu sais ce qu il y a???
merçi de me répondre
0
exacte,

la petite fille=dans une pièce tout au font du chateau

le vieux=dans la cuisine

la belle jeune fille=dans la bibliothèque(le soir)
13
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
16 juil. 2009 à 15:15
moi j ai vus que la petite fille
0
va a la cuisine pour le vieux lol
13
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
16 juil. 2009 à 18:06
j y suis aller j y aie fait 5 fois mais je n ai vue que la petite mais je repose la question
sa fait quoi quand on a vue la petite fille le grand père et la grand mère y en un qui a mis qu il avait vue les 3
et que la grands mère lui avait donner la clé pour passer ou les femmes bloquent
0
dans une pièce il y a une bibliothèque quand tu rentre dans le vieux château a gauche il y a une picièce
pour l'heure c'est quand il fait nuit vers 10h00
13
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 21:03
la dame en vioelet elle di juste kel est fidele o magasin !
13
izi monnaie
10 juin 2009 à 18:10
JAI ATTRAPER ECTOPLASMA O METRE EMERAUDE DANS LE PORT ET TU VA VOIR L

A STATUE
12
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
29 juin 2009 à 21:07
ok il est niveau combien
y a pas besoins de darkrai est ce que t es sur parce que maintenant on trouve
toutes sorte d andouilles qui invente des codes comme avoir mew dans la platine et d autres choses
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55
29 juin 2009 à 21:10
je vais essayer ce soir
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 55 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
30 juin 2009 à 11:10
nimporte quoi sa marche quoi
moi je voudrais le vrai code y en qui disent que c est dans la salle ou il y a le cadre y en qui disent que c est la statue alors c est quoi
Ce serai bien de ne pas dire de connerie
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 229
27 mars 2009 à 20:40
arrete de dire nimporte koi jb
11
mon équipe c'est:

pingoleon niv.100

torterra niv.75

heatran niv.74

ossatueur niv.55

noafrang niv.47

phyllali niv.21
11
yen na qui disent qui faut essayer avec darkrai
11
dabord tu les afronte et et il on d pokemon au niveau 80 ensuite il parai quon peut avoir ectoplasma apres
9
attends pas fini mais j'ai vu 2 fantomes ... mais pas la fille blonde :/ aide moi stp
9
il est ou alors le 3eme fantome ?
9
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:49
ouais peut etre mais darkray pour l'avoir c'est avec les evenement nintendo ( en gros impossible ^^) ou avec l' Ar donc c'est cho
9
a oui lequelle
6