Rechercher : dans
Par :

Pub dans la messagerie de WLM

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:42:00 deirdrehh, le 12 mar 2009 à 14:52:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma demande porte sur la messagerie de WLM. j'ai configure deja l'interface des contacts et de la messagerie instantanee avec A-patch. mais je voudrais savoir s'il y a moyen d'enlever la pub dans la messagerie, la ou l'on recoit les e-mails?
peut-etre que le question est utopique mais si je ne demande pas, je ne saurai pas^^

je tiens a preciser que j'ai fait des recherches sur le net avant de demander mais je n'ai rien trouve.

merci pour vos reponses!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pub dans la messagerie de WLM » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Télécharger StuffPlug VoirStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

the-eye, le 12 mar 2009 à 16:52:08

Bonjour,

Attention /!\ modifier un logiciel propriétaire est illégal.

Répondre à the-eye

2

the-eye, le 12 mar 2009 à 16:53:34

En effet, les modifications apportées à l'exécutable de Windows Live Messenger violeraient les droits d'auteur de Microsoft.

Répondre à the-eye

3

deirdrehh, le 12 mar 2009 à 20:42:00

Ha, je suis desolee, je n'avais pas penser a ca^^
en fait, ces fichues pub me derangent quand elles font la propagande de produit que je pense assez dangereux comme des patchs amincissants a base de substances tres fortes.

merci d'avoir pris quand meme le temps de me repondre

Répondre à deirdrehh