Rechercher : dans
Par :

Antivir au demarrage

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 23:14:06 sandidi, le 12 mar 2009 à 14:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger antivir dernière version sur mon pc portable.Il me semble que mon pc est plus lent à l'allumage;De plus, le nom de cet antivirus et son logo apparaissent en grand sur mon bureau avant de disparaitre quelques secondes plus tard.Comment enlever cette image au demarage?
Je ne souhaite pas pour l'instant le desinstaller.Merci à tous pour vos reponse.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « antivir au demarrage » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir VoirIl peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

marie1478, le 12 mar 2009 à 14:50:27

Moi aussi je 'lai en grand mais cela ne me derange pas
sinon je pense que dans les options tu peux avoir ouvrir a chaque demarrage tu peux dire non je pense

Répondre à marie1478

2

Redbart, le 12 mar 2009 à 14:52:39
  • +1

http://www.libellules.ch/... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

4

marie1478, le 12 mar 2009 à 14:59:28

Je peux pas moi je n'ai meme pas de run a l'ecran ni avgnt pourtant j'ai antivir

Répondre à marie1478

3

Eleth, le 12 mar 2009 à 14:56:27

Pour qu'il ne se lance pas au démarrage il y a bien une solution :

ouvre l'onglet démarrer
exécuter
tape la commande : msconfig
ensuite rend toi dans l'onglet : démarrage
décoche tout ce qui a trait à Antivir

Et au passage si tu veux gagner du temps au démarrage profite s'en pour décocher tout ce qui est inutile c'est à dire pratiquement tout sauf ton firewall ou celui de windows ainsi que ce que tu veux au démarrage comme msn pour certain ^^. Tu verra que pleins de logiciels se lancent tout seul mais l'intérêt d'avoir adobe reader (par exemple) de lancé dès le démarrage est assez limité =) sauf pour s'entrainer à la patience.

Pour revenir à antivir je ne sais pas si il a une fonction de surveillance en temps réel mais si tu ne le lance pas au démarrage il ne pourra plus le faire, évidement. Donc soit installe un firewall puissant soit pense à scanner régulièrement. Have you try to turn it off and on again ?

Répondre à Eleth

5

Redbart, le 12 mar 2009 à 15:07:48

Avira est résident d'où l'intérêt de le lancer dès que le pc se connecte au net (avantages de l'adsl, à part chez aol) Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart

6

marie1478, le 12 mar 2009 à 15:09:16

Ok je le laisse
merci

Répondre à marie1478

7

Redbart, le 12 mar 2009 à 15:18:25

Nota : il y 2 splash ; celui au démarrage (s'enlève tout seul) et un autre qui te signale une màj installée (juste cliquer sur OK) Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart

8

marie1478, le 12 mar 2009 à 15:51:02

Ok mais en fait moi ça me derange pas alors merci

Répondre à marie1478

9

Eleth, le 12 mar 2009 à 15:51:40

--
Have you try to turn it off and on again ?

Répondre à Eleth

10

Nikos13, le 15 avr 2009 à 23:14:06

Bonjour, la réponse se trouve sur l'excellent site de Malekal, que je vous invite à mettre dans vos favoris, après l'avoir bien épluché : une référence! http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45331#p45331

Répondre à Nikos13