Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Espion enregistreur du clavier SVP [Fermé]

MC - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 19:32
Bonjour,
J'aimerais connaitre un logiciel qui permet d'enregistrer les frappes du clavier s'il vous plait, j'ai déjà essayé avec espion pro 6.18 mais il mélange toute les lettres et ça rend illisible les frappes . Je me permet de vous exposer mon cas, je suis mariée depuis 9ans avec mon mari, j'ai 38ans et nous avons 2 enfants ensembles, telle est la "fonction" d'être marié. J'ai découvert il y a quelques temps que mon mari me trompait, et je recherche donc des informations sur son adultère . Bien sur ma demande n'est pas "correcte" et je m'attends à recevoir des messages de personnes m'accusent de faire une chose malsaine en espionnant mon mari, et lui dans tout ça ? j'ai 38ans avec 2 enfants, il a "gâché" ma vie, sur mes illusions de l'amour, lorsque je me retrouverais seule ai je des chances de retrouver un autre amour ? vous savez tous que les hommes ont plus de chance à se reconstruire car à leurs ages 40ans ils sont dans leurs "plus" belles années, et nous femmes sommes déjà "dépassé"... je comprends parfaitement que dans ce monde, l'infidélité de fait plus aucun effet à personnes sauf aux impliqués. Si je m'explique ainsi c'est que je suis consciente de mes actes ( et lui probablement pas assez ) donc ça ne sert à rien de m'accuser de quoi que se soit si vous ne vous êtes pas aussi mis à ma place.
Je remercie cependant les personnes m'indiquant un logiciel pour l'enregistrement des frappes
Lire la suite 

Espion enregistreur du clavier SVP »

7 réponses
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Essaye ici: http://www.01net.com/...

Et pas de bêtises...

Terrail

MC - 12 mars 2009 à 15:16
Merci Terrail, dis moi connais tu un volvox ? logiciel justement pour enregistrer les frappes. De plus est ce illégal lorsqu'on l'utilise sur son ordinateur à soit ? ( mon mari l'utilise naïvement je pourrais dire ... )
bjour- 27 avril 2011 à 17:24
tiens, je profites de l'occasio pour te demander si les keyloggeurs sont légaux, et leur utilisation, etc. car j'aimerais bien pouvoir donner une réponse aux gens qui se le demande.
merci
Réponse
+7
moins plus
Slt, pour son anniversaire ou noel ou meme la saint valentin ovre lui un téléphone espion, voila a+.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Je crois qu'en mettant un "Keylogger", c'est à dire un enregistreur de frappe au clavier, même si c'est sur son propre ordinateur, puis en allant lire les informations enregistrées, cela est assimilable à du "détournement de courrier", chose gravement punie pénalement.

Bon, en mettant de coté toute réaction morale d'une part ou de l'autre, il existe mille moyens de prendre connaissance de ce qui a été fait sur un ordinateur.
Ceux qui ont cette connaissance ont aussi une "déontonlogie" qui fait qu'ils ne révellent pas ce qu'ils ont vu (sauf bien sur la police et les RG).
J'apporte souvent assistance autour de moi et pour ce faire, j'ai souvent besoin d'avoir des mots de passe et je les utilise. Mais jamais, au grand jamais je n'ai communiqué ce que j'ai vu et surtout pas au conjoint.

Ce n'est pas parceque vous surprendrez tel ou tel courrier que vous réglerez vos problèmes conjugaux. Cherchez ailleurs.

@+ .... Claude

Réponse
+3
moins plus
waw

Ce document intitulé « Espion enregistreur du clavier SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?