Bonjour,
J'aimerais connaitre un logiciel qui permet d'enregistrer les frappes du clavier s'il vous plait, j'ai déjà essayé avec espion pro 6.18 mais il mélange toute les lettres et ça rend illisible les frappes . Je me permet de vous exposer mon cas, je suis mariée depuis 9ans avec mon mari, j'ai 38ans et nous avons 2 enfants ensembles, telle est la "fonction" d'être marié. J'ai découvert il y a quelques temps que mon mari me trompait, et je recherche donc des informations sur son adultère . Bien sur ma demande n'est pas "correcte" et je m'attends à recevoir des messages de personnes m'accusent de faire une chose malsaine en espionnant mon mari, et lui dans tout ça ? j'ai 38ans avec 2 enfants, il a "gâché" ma vie, sur mes illusions de l'amour, lorsque je me retrouverais seule ai je des chances de retrouver un autre amour ? vous savez tous que les hommes ont plus de chance à se reconstruire car à leurs ages 40ans ils sont dans leurs "plus" belles années, et nous femmes sommes déjà "dépassé"... je comprends parfaitement que dans ce monde, l'infidélité de fait plus aucun effet à personnes sauf aux impliqués. Si je m'explique ainsi c'est que je suis consciente de mes actes ( et lui probablement pas assez ) donc ça ne sert à rien de m'accuser de quoi que se soit si vous ne vous êtes pas aussi mis à ma place.
Je remercie cependant les personnes m'indiquant un logiciel pour l'enregistrement des frappes