Rechercher : dans
Par :

***Espion enregistreur du clavier SVP ***

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 12:27:19 MC, le 12 mar 2009 à 14:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais connaitre un logiciel qui permet d'enregistrer les frappes du clavier s'il vous plait, j'ai déjà essayé avec espion pro 6.18 mais il mélange toute les lettres et ça rend illisible les frappes . Je me permet de vous exposer mon cas, je suis mariée depuis 9ans avec mon mari, j'ai 38ans et nous avons 2 enfants ensembles, telle est la "fonction" d'être marié. J'ai découvert il y a quelques temps que mon mari me trompait, et je recherche donc des informations sur son adultère . Bien sur ma demande n'est pas "correcte" et je m'attends à recevoir des messages de personnes m'accusent de faire une chose malsaine en espionnant mon mari, et lui dans tout ça ? j'ai 38ans avec 2 enfants, il a "gâché" ma vie, sur mes illusions de l'amour, lorsque je me retrouverais seule ai je des chances de retrouver un autre amour ? vous savez tous que les hommes ont plus de chance à se reconstruire car à leurs ages 40ans ils sont dans leurs "plus" belles années, et nous femmes sommes déjà "dépassé"... je comprends parfaitement que dans ce monde, l'infidélité de fait plus aucun effet à personnes sauf aux impliqués. Si je m'explique ainsi c'est que je suis consciente de mes actes ( et lui probablement pas assez ) donc ça ne sert à rien de m'accuser de quoi que se soit si vous ne vous êtes pas aussi mis à ma place.

Je remercie cependant les personnes m'indiquant un logiciel pour l'enregistrement des frappes

Meilleures réponses pour « ***Espion enregistreur du clavier SVP *** » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

Terrail, le 12 mar 2009 à 15:00:01
  • +1

Bonjour,

Essaye ici: http://www.01net.com/...

Et pas de bêtises...

Terrail

Répondre à Terrail

2

MC, le 12 mar 2009 à 15:16:55
  • +2

Merci Terrail, dis moi connais tu un volvox ? logiciel justement pour enregistrer les frappes. De plus est ce illégal lorsqu'on l'utilise sur son ordinateur à soit ? ( mon mari l'utilise naïvement je pourrais dire ... )

Répondre à MC

3

Terrail, le 12 mar 2009 à 15:41:07

Je ne connaissais pas "Volvox" (les keyloggers ce n'est pas mon truc), mais je viens de le connaître.

Dans le genre ça à l'air pas mal. Si tu veux le télécharger tu tapes "Keylloger Volvox" dans ton moteur de recherche et tu auras le choix des liens.

Quant à la légalité, je ne pense pas que ce soit illégal, c'est seulement une question qui concerne chacun...
Espionner n'est pas illégal en soit... c'est seulement pas très sain disons... N'est juge que celui qui le fait...

A+

Répondre à Terrail

4

MC, le 12 mar 2009 à 15:51:53

Merci à toi de ta compréhension, de ton "ouverture" et de ton aide . Merci beaucoup

Répondre à MC

5

Sony, le 22 avr 2009 à 09:43:58
  • +2

J'ai découvert que ma copine avait une liaison et suite à une recherche Google, je suis arrivé ici...

Je n'ai aucun état d'âme pour ce genre de méthode envers des personnes qui n'ont aucun respect pour le conjoint et qui ne prennent pas leur responsabilité en tant que parent.

Répondre à Sony

6

astuce0, le 18 mai 2009 à 20:11:04

Slt, pour son anniversaire ou noel ou meme la saint valentin ovre lui un téléphone espion, voila a+.

Répondre à astuce0

7

sophie, le 21 oct 2009 à 12:27:19

Je viens d'arriver sur ce forum. En septembre 2007, j'ai découvert que mon mari me trompait. Je suis avec lui depuis 20 ans et nous avons trois enfants. Ayant découvert sa liaison, je lui ait mis les points sur les "i". Il semble qu'il ait cessé de la voir. Mais depuis depuis septembre 2009, il a repris contact avec elle et m'a juré sur la tête de nos enfants qu'il n'avait plus de contact avec elle. Je n'ai plus confiance en lui vu qu'il a menti et j'en ai la preuve. Mais depuis un mois, il s'est ouvert une nouvelle boite mail sous la poste.net et je n'arrive pas à trouver son code. Je connais uniquement son identifiant. Pouvez vous me conseilller un système pour retrouver son mot de passe sur notre ordinateur (il utilise le même). Avec keylloger, j'ai peur de faire rentrer un virus. Aidez moi car je voudrais être sure qu'il ne joue pas double jeu avec moi.
Merci d'avance.

Répondre à sophie