Rechercher : dans
Par :

Input text => action

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 17:10:25 spo, le 12 mar 2009 à 14:45:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un formulaire html avec un input text.

Je voudrais afficher une image dans ma page différente suivant que le ce champ input text soit vide ou en cours de remplissage. L'image affiché depend donc de l'input text (vide ou non), le changement d'image doit être fait en temps réel c'est à dire sans cliquer sur un bouton.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « input text => action » dans :
Remettre l'action Ouvrir par défaut VoirDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette...
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction Problèmes rencontrés Solutions Remettre à zéro votre Action Replay Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay Conseil Introduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Télécharger Move Action VoirSi vous possédez une webcam, utilisez-la intelligemment. En plus de l'utiliser uniquement pour vos conversations en live dans les clients de messagerie ou autres, lancez une application ou arrêter votre ordinateur grâce à elle. Move Action est une...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

dano0b, le 12 mar 2009 à 17:10:25

Tu peu utiliser l'attribut "onchange" sur ton input et lui assigner un petit javascript qui va bien pour faire apparaitre l'image (en l'insérant dans un element ou en la rendant visible par exemple :)

Répondre à dano0b
Collection CommentÇaMarche.net