Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affectation

boudj34, le 12 mar 2009 à 14:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment résoudre un probleme d'affectation avec matrice non carrée?
avec un exemple si possibe.
j'ai essayé la méthode hongroise que je ne maitrise pas beaucoup,mais je n'y ai pas arrivé.

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « probleme d'affectation » dans :
Instructions d'affectation Voir Qu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Désactiver la touche Windows VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Windows. Elle est située généralement entre la touche et la touche en bas à gauche du clavier. Utilisation générale Désactiver la touche...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...