Posez votre question Signaler

Microsoft office en réseau

claudelana 9Messages postés jeudi 12 mars 2009Date d'inscription 27 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2009 à 14:42
Bonjour,
Nous avons deux serveurs un Small business 2003 R2 destiné à la bureautique de l'entreprise et un Windows 2008 Standard destiné aux applications web.
Les postes qui fonctionnent sur nos serveurs sont des XP PRO et des VISTA PRO.
Nous voudrions installer un microsoft office en réseau car plusieurs applications nous sont neccessaire.
Word - Excel - Access - Lettre et publipostage - OUTLOOK.
Seulement voila nous ne savons pas quelle version installer
Est ce qu'une personnes pourrait nous renseigner
Cordialement
Claude
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bpnjour,

a mon avis, n'importe quelle version office pro (office pro 2007 fonctionne avec WinXP)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord pour la version pro. Mais est ce que je dois l'installer sur le serveur ou uniquement sur les postes ?

Parce que si c'est juste sur le serveur c'est une licence ? non ?

Cordialement
Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hé! non...
1 icone= 1 licence... ( 1 icone officepro: 1 XL+ 1WD+ DB= 1 icone)
question fonctionnement des utilisateurs, je préfères installer sur chaque poste mais tout dépend de la politique de ta boite.

mais ca peut se négocier avec Microsoft ou avec un fournisseur: tolérance en +, paiement échelonné , achat en nombre (on peut leur rappeler que l'on hésite entre MS office et Openoffice, crois moi ca marche)

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Heu ?!? ca veut dire quoi << 1 icone= 1 licence... ( 1 icone officepro: 1 XL+ 1WD+ DB= 1 icone).>>

Pour la politique, c'est plutot d'avoir un acces au documents traités ou non via internet pour les commerciaux .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca veut dire qu'il faut que tu achètes autant de licences que tu as de postes qui utilises office
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas comme le small busines server ou avec il y a cinq licences clients ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  microsoft office en réseau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.