Rechercher : dans
Par :

Nokia 5800 - synchronisation avec Outlook

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 14:56:47 daschweb, le 12 mar 2009 à 13:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je synchronise mon Nokia 5800 avec Outlook, certains éléments enregistrés dans le portable (accents notamment) ne s'inscrivent pas correctement dans l'agenda Outlook. Vous est-il déjà arrivé la même chose et comment avez-vous remédié au problème ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

moiA, le 19 mar 2009 à 20:45:08

J'ai le même souci avec les accents.
Et du coup, lors des synchronisation, toutes les entrées avec accent sont ajoutées comme nouveaux éléments avec des caractères bizarres à la place des accents.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur.

Merci !

A.

Répondre à moiA

5

daschweb, le 29 mar 2009 à 14:56:47

Bonjour,
Après avoir pris contact avec la firme Nokia, respectivement après quelques tests effectués par son service technique, il s'avère que ce problème est dû à une incompatibilité du logiciel de langue installé dans votre appareil, raison pour laquelle les accents ne sont pas reconnus lors de la synchronisation. il y a parfois des différences entre le français "français", "suisse", "canadien", etc ... J'ai retourné mon portable à leur SAV pour l'installation du bon logiciel. j'attends le résultat.

Répondre à daschweb

2

trocoul, le 22 mar 2009 à 17:29:47

Bonjour,

Je suis sur le point d'opter aussi pour ce téléphone, le Nokia 5800.
Pouvez-vous me dire comment se fait cette synchro : suffit-il de connecter le tél au pc ou y a t il des manips compliquées ?

merci,

trocoul

Répondre à trocoul

3

daschweb, le 22 mar 2009 à 19:05:38
  • +1

Bonjour,
C'est facile, la synchronisation se fait automatiquement si vous l'avez paramétré de la sorte. Attention, il faut bien veiller à ce que les logiciels soient à jour. Là également, il suffit de répondre par l'affirmative lorsqu'il est demandé de mettre à jour les logiciels.
Par contre, et comme je l'ai mentionné dans ma remarque, si vous devez synchroniser avec Outlook, (de Nokia à Outlook) il y a un problème avec les accents.
Salutations.

Répondre à daschweb

4

trocoul, le 22 mar 2009 à 20:31:25

Merci dashweb pour cette réponse rapide !
Bonne semaine !
trocoul

Répondre à trocoul
Collection CommentÇaMarche.net