Rechercher : dans
Par :

Pages personnalisables

djmic, le 12 mar 2009 à 12:40:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai hésité à mettre çà soit dans Internet ou dans Réseau.

En fait, je recherche la façon dont fonctionne les plateformes de pages personnalisables.

Plus précisement, j'ai pas besoin de savoir comment l'utiliser, mais de vraiment savoir comment ca fonctionne.

Comment les modules sont chargés, qui les exécutent??? (navigateur ou serveur), ... etc.

Est ce que quelqu'un s'y connait?

Un grand merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pages personnalisables » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Google News - Personnnaliser les actus VoirL’ordre d’apparition des rubriques thématiques peut être modifié par l’utilisateur. Il existe deux façons de procéder : Vous vous connectez au site via un compte Google. Avantage, votre page personnalisée vous suivra partout, quel que soit...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...