Rechercher : dans
Par :

CONSEILS POUR CONFIG PAGE SUR FACEBOOK ?

Antoine, le 12 mar 2009 à 12:29:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, je viens de créer ma page sur Facebook.
J'ai quelques petits soucis pour régler des paramètres.

PREMIEREMENT : J'aurai voulu mettre, juste en bas de ma photo, des informations types "adresse :" ou encore "téléphone".
Le problème est que Facebook ne me propose pas créer des catégories distinctes (avec titres en gris) dans l'encadré. Pourtant, c'est possible. Je le vois sur pleins d'autres pages.
Donc, comment créer ces titres (adresses, téléphone...) en gris et reconnu par facebook comme des titres ?

DEUXIEMENT : Dans le même ordre d'idée, je souhaiterai mettre dans "informations générales" (ou même "informations détaillées") des titres autres que ceux proposés à la base ("lien vers le site", "description", "mission"...). Comment faire ?

Merci d'avance

Antoine

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CONSEILS POUR CONFIG PAGE SUR FACEBOOK ? » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Collection CommentÇaMarche.net