Rechercher : dans
Par :

Crysis " echec d'authentification du serveur&

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 17:44:42 juju-76, le 12 mar 2009 à 12:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai Crysis ( le 1 ) et j'ai décidé d'y jouer en ligne et quand je veux me conencter à une partie sa me met : " echec d'authentification du serveur"

Donc voila. Avez-vous une solution ?

Merci de vos réponses. ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crysis " echec d'authentification du serveur& » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
RADIUS VoirIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...

1

amauryche, le 12 mar 2009 à 14:28:07

Peut etre que tu na pa un systeme de connection adapter ou simplement car il ne veule plu de plus +++ de joueur

Répondre à amauryche

2

juju-76, le 12 mar 2009 à 17:33:41

Impossible j'ai une NVIDIA ge force 8600 et j'ai 3G de Ram donc ...

J'ai lu sur pas mal de forum et j'ai rien trouvé enfin voila ...

Répondre à juju-76

3

amauryche, le 12 mar 2009 à 17:34:50

Je peu pa taider plus

Répondre à amauryche

4

Mortarius, le 12 mar 2009 à 17:37:53

Il dit que ta connection n'est peut-etre pas bonne...

Je connais pas ce probleme, mais je crois me rappeler que quelqu'un avais eu un PB avec ce jeux pour l'online. Il arrivait pas a DL une Mise A Jour. Ou un truc du genre. Toujours est il qu'il a regler la question en essayant de se connecter alors que son modem n'etait pas branche, qu'apres avoir passer le stade de la MAJ (la ou il tente de l'installer) il a rebrancher son modem et ca marcher.

Ca n'as sans doute rien a voir, mais si ca t'arrive tu sauras quoi faire.
P'tet que c'est ca apres tout, mais j'y crois pas. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius

5

juju-76, le 12 mar 2009 à 17:43:24

Et si j'essayais de mettre à jour Punkbuster ?

Répondre à juju-76

6

Mortarius, le 12 mar 2009 à 17:44:42

Je crois pas, mais essaye toujours. Bonne journée/Bon surf à vous.
Merci de vos réponses si vous m'avez aider.

Répondre à Mortarius