Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autofs sous Debian Woody

Laigle, le mardi 30 novembre 2004 à 18:11:24
Salut à tous,
J'ai recompilé mon noyau puis installé (apt-get install)
autofs. Au
démarrage voici les messages de mon noyau:
Nov 29 15:12:44 debian automount[830]: starting
automounter version
4.0.0, path\
= /var/autofs/misc, maptype = file, mapname =/etc/auto.misc
Nov 29 15:12:44 debian automount[830]: Map argc = 1
Nov 29 15:12:44 debian automount[830]: Map argv[0] =
/etc/auto.misc
Nov 29 15:12:44 debian automount[835]: starting
automounter version
4.0.0, path\
= /var/autofs/net, maptype = program, mapname =
/etc/auto.net
Nov 29 15:12:44 debian automount[835]: Map argc = 1
Nov 29 15:12:44 debian automount[835]: Map argv[0] =
/etc/auto.net
Nov 29 15:12:44 debian automount[830]: mount(bind):
bind_works = 1
Nov 29 15:12:44 debian automount[835]: mount(bind):
bind_works = 1
Nov 29 15:12:45 debian automount[830]: using kernel
protocol version 3
Nov 29 15:12:45 debian automount[830]: using timeout 300
seconds; freq
; 75
;secs
Nov 29 15:12:45 debian automount[835]: using kernel
protocol version 3
Nov 29 15:12:45 debian automount[835]: using timeout 300
seconds; freq

; 75

; secs
Voici le contenu de auto.master:
/var/autofs/misc /etc/auto.misc
/var/autofs/net /etc/auto.net

Et de auto.misc:
kernel -ro
ftp.kernel.org:/pub/lin\
ux
boot -fstype=ext2
:/dev/hda1
removable -fstype=ext2,sync,nodev,nosuid
:/dev/hdd
cd -fstype=iso9660,ro,sync,nodev,nosuid
:/dev/hdc
floppy -fstype=auto,sync,nodev,nosuid:/dev/fd0
Pourtant, quand je mets une diskett, rien n s pass nulle
part sur
l'ordi. Qu'ai-je oublié? Que dois-je faire? Dois-je
encore configurer?
Ou y'a-t-il un principe q j'ai mal compris? Car
jusque-là, mount invoquait la diskett, comment on fait
là?
Merci bcp d votre aide, j'espère qu'autofs sera plus
pratik q mount,
enfin là j'avoue q j vois même pa ses effets concrets.
++
JP
Répondre à Laigle  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour autofs sous Debian Woody

Quel version debian (woody) pour pentium III? (Résolu) Pour un debutant sous Linux(debian-woody) je cherche a obtenir une version la plus a dequate pour un pentium III 700Mhz. merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1550555-quel-version-debian-woody-pour-pentium-iii
[Debian] connaitre la version (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais connaître la version Etch, Sarge ou woody ? qui est installé sur le pc d'un copain quand je fais un cat /etc/issue j'obtiens la ligne suivante: Debian Gnu/Linux testing.unstable \n \l et quand je fais un uname -a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015205-debian-connaitre-la-version
Probleme de clavier sous debian (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Linux debian ( 2.4 woody) et pour ne pas surcharger mon processeur j'utilise une interface graphique légère type black box. J'installe mon systeme et je le configure. Deux problèmes: D'abord un probleme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1480119-probleme-de-clavier-sous-debian

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error

Configuration carte reseau debian etch (Résolu)Bonjour, Je me lance dans la création d'un serveur linux pour remplacer celui de mon boulot un peu vieillot. Mais je suis déjà bloquée à...... la carte réseau :-S. Donc première chose, description : debian etch carte reseau intégrée sis 900... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864462-configuration-carte-reseau-debian-etch
[Debian] ssh et commande scp (Résolu)Bonjour, voilà tout est dit ! 192.168.1.2 = mandriva 192.168.1.3 = debian les 2 machines sont connectées à un routeur ! la commande ssh fonctionne pour les 2 machines ....mais si je veux copier un fichier d'une machine à l'autre :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4583763-debian-ssh-et-commande-scp
[Debian] VirtualBox et son module (Résolu)Bonjour Je tente d'utiliser VirtualBox sous Debian. 1) J'ai donc modifié mon sources.list pour intégrer deb http://www.virtualbox.org/debian etch non-free L'installation puis le paramétrage initial se sont passés sans problèmes. 2)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5019758-debian-virtualbox-et-son-module