Rechercher : dans
Par :

Configurer orangemail suisse avec iphone

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 11:29:05 lulu, le 12 mar 2009 à 11:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de créer un ...@orangemail.ch
j'ai reçu le mot de passe XXXXX NPE(?)
je désire configurer mon Iphone pour reçevoir les mail
quand j'introduis tout ce "binz" je reçois un message
"nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop.orange.ch" est incorrect

help...suis nul.. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer orangemail suisse avec iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone Voir Pour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

penguish, le 23 avr 2009 à 10:57:11

(je suis anglais; svp excuser les mots incorrectes!)
Je l'ai juste faire aujour-hui. Je peux recevoir les email, mais pas trouver un reponse pour les envoyer.
Alors: Sur iPhone, allez au 'Settings' (configuration/preferences iphone) et trouzez 'Mail, Contacts, Calendre' (tapez).
Vous devez voir 'Ajouter compte' sous la rubrique 'Accounts' (Comptes' (tapez)
Coisissez 'Autre..' en bas de l'ecran et ajouter un compte avec votre email, adrdresse, est password. Sauvegardez, revennez au menu proncipale et choississez le compte.. Sous 'Incoming mail server' utilisez comme user name votre numero mobile, pas le pseudo, et entrez le mot de passe dessous.. Ca doit marcher.

Pour le 'outgoing mail server', je n'ai pas trouver la solution

Répondre à penguish

2

penguish, le 23 avr 2009 à 11:29:05

Solution trouve!

Incoming mail server:
pop.orangemail.ch

user name: 07XXXXXXXX (votre numero mobile)
Mot de passe : celui envoye par sms

Outgoing mail server:
smtp.orangemail.ch

User name: 07XXXXXXXX@orangemail.ch
Mot de passe comme dessus.

Laissez les autre sur leurs valeurs defauts.

Répondre à penguish
Collection CommentÇaMarche.net