Ouvrir les ports livebox pro v2 pour emule

Fermé
suzyw57 - 12 mars 2009 à 11:33
 ez3kiel - 13 oct. 2010 à 17:07
Bonjour, je viens d'acquérir une livebox pro (donc le petite en noire) v2 et je ne sais pas comment ouvrir les ports pour emule je vais bien dans configurer, paramètres avancés et NAT/PAT mais après nouvelle entrée je suis perdue. Je l'avais fait sur mon ancienne box (une neufbox) et c'était beaucoup plus facile. Quelqu'un peut-il m'aider svp... Merci d'avance...
A voir également:

8 réponses

fraxfrax Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 5
17 juin 2009 à 13:10
http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-de-la-livebox-pro-sagem.html

j'ai une livebox pro et les images de ce tuto mon bien aider :)
5
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
28 juil. 2009 à 17:22
merci cela a été d'une grande aide
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 11:37
bjr. sur ce site, en bas de page, vous selectionneez livebox , et vous obtiendrez un tutoriel video https://www.video-formation.fr/
3
Malheureusement c'est pour l'ancien modèle donc rien à voir avec la mienne... Tant pis mais merci quand même!
3
Merci je vais essayer!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rencontre le même problème,
J'ai fait le routage mais les ports ne semblent pas s'ouvrir ???
Avez vous abouti??

Merci d'avance
2
telmpwav Messages postés 31 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 4
20 mai 2009 à 13:03
je relance le sujet , j'ai le même probléme mais avec VNC
2
Bonsoir,

Même probleme mais cette fois, comment ouvrir le port 3389 pour les connections RDP depuis l'extérieur via MSTSC vers un PC du réseau couvert par la live box pro V2? Avec la live box Pro V1 c'était du gâteau mais la???
Le routage nat OK, mais l'ouverture du port ??


Une idée?

Jko
2
je hais orange et son assistance inexistante et le manque de tuto pour ouvrir un port, il n'y a rien, ils se foutent du monde et de notre gueule, ils peuvent s'attendre à ce que je change d'opérateur internet
0