Posez votre question Signaler

Ouvrir les ports livebox pro v2 pour emule

suzyw57 - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 17:07
Bonjour, je viens d'acquérir une livebox pro (donc le petite en noire) v2 et je ne sais pas comment ouvrir les ports pour emule je vais bien dans configurer, paramètres avancés et NAT/PAT mais après nouvelle entrée je suis perdue. Je l'avais fait sur mon ancienne box (une neufbox) et c'était beaucoup plus facile. Quelqu'un peut-il m'aider svp... Merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
http://www.bullteam.net/...

j'ai une livebox pro et les images de ce tuto mon bien aider :)
Damiendu21 118Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 14 juillet 2010Dernière intervention - 28 juil. 2009 à 17:22
merci cela a été d'une grande aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
bjr. sur ce site, en bas de page, vous selectionneez livebox , et vous obtiendrez un tutoriel video http://www.video-formation.fr/
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Malheureusement c'est pour l'ancien modèle donc rien à voir avec la mienne... Tant pis mais merci quand même!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je rencontre le même problème,
J'ai fait le routage mais les ports ne semblent pas s'ouvrir ???
Avez vous abouti??

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je relance le sujet , j'ai le même probléme mais avec VNC
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Même probleme mais cette fois, comment ouvrir le port 3389 pour les connections RDP depuis l'extérieur via MSTSC vers un PC du réseau couvert par la live box pro V2? Avec la live box Pro V1 c'était du gâteau mais la???
Le routage nat OK, mais l'ouverture du port ??

Une idée?

Jko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je hais orange et son assistance inexistante et le manque de tuto pour ouvrir un port, il n'y a rien, ils se foutent du monde et de notre gueule, ils peuvent s'attendre à ce que je change d'opérateur internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir les ports livebox pro v2 pour emule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.